begin process at 2012 05 30 04:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Timeout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeout

vendredi 7 mars 2003 à 14:20:47 | Timeout

turlut

Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucle qui incrémente dans la variable url une valeur en + de 1 . avec un timeout de 4 secondes entre chaque pour laisser le temps au navigateur de charger chaque page complêtement !

Sauriez vous m'aider ???

Voici le code :

<HTML>

<HEAD>

<script language="javascript">
var index=0;
var url="http://www.securent-2000.com/verif.php";

function go()
{
var fen = open(url+index,'popup','width=1000,height=1000,top=20,left=30');
index++;
if (index == 50)
clear Timeout(p);
else
p = set Timeout("go()",4000);
}
</script>

</HEAD>

<BODY onload="go()">

</BODY>

</HTML>

Merci d'avance ;)
samedi 17 avril 2004 à 22:35:09 | Re : Timeout

Jsman

Mais quel est ton problème ?

Jsman
samedi 17 avril 2004 à 22:36:10 | Re : Timeout

Jsman

Ah! désolé j'avais pas tout lu, il faut coller le set et le timeout

Jsman

Cette discussion est classée dans : code, url, var, index, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un probleme d'affichage (debutant) [ par hellodelu007 ] Bonjour. J'ai envie de faire un affichage de photos qui défilent. Genre, toutes les 3 secondes, la photo (et son intitulé), se modifie. Mais si ce scr Liste déroulante qui masque la suivante si "non selectionné" [ par scoal ] Bonjour, J'ai 3 liste déroulante qui s'enchaine, le contenue de la seconde dépend du "select" de la première et de même pour la troisième en fonction Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le case grisé javascript [ par stomy95 ] onjour, J'ai une petit souci depuis quelque jour je cherche mais je trouve pas de solution j'ai trouver sur un forum ce script a insérer dans un for ajout d'une fonction sur le onclick + galerie highslide [ par labobinette94 ] Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je suis complètement débutante en javascript (et je "html" et "css" depuis peu. Mais ça, ça va). Alors v Creation Cookie [ par stella2809 ] Bonjour j'aurais une question concernant les cookies, je souhaiterais afficher un "disclaimer" voici mon cookie de lecture : [code=js]function readC Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" probleme de superposition div / menu (z-index ?) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé exa Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales