begin process at 2012 05 30 04:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Timeline et div loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timeline et div loader

vendredi 29 février 2008 à 18:16:33 | Timeline et div loader

Tioo

Bonjour !

Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.
Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche pas l'ouverture d'une pop-up, mais le chargement du div d'une autre page dans la page de la timeline, un peu à la manière de div loader. Pour cela, et comme indiqué dans l'aide de Timeline, j'ai rajouté un petit
 Timeline.DurationEventPainter.prototype._showBubble = function(x, y, evt) {
document.location.href=evt.getLink();
}

Le problème est que cela charge carrément une autre page ... ce qui n'est pas mon but. Après plusieurs essais infructueux, mes connaissances en javascript n'étant pas très grandes, je m'en remet à vous ;).

En espérant avoir été clair,

Tioo

samedi 1 mars 2008 à 10:40:40 | Re : Timeline et div loader

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>problème est que cela charge carrément une autre page
ben oui : document.location.href=evt.getLink();
c'est ce que ça fait...

>>le chargement du div d'une autre page dans la page de la timeline
désolé, pas clair pour moi...
on peut ouvrir une autre page ( ou un onglet ), charger
dans un div, un (i)frame...
mais le div d'une autre page ?
quelle page ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 1 mars 2008 à 15:27:44 | Re : Timeline et div loader

Tioo

Bonjour

>>charger dans un div

c'est le principe de ce que je veux faire : un contenu provenant d'une autre page dans un div de la page (c'est ce que fait le script div loader que j'ai évoqué précédemment). C'est en quelque sorte l'interface entre les deux scripts que je ne réussis pas à gérer.

Cordialement,

Tioo

samedi 1 mars 2008 à 17:21:54 | Re : Timeline et div loader

bultez

Membre Club
ah... une autre page dans un div ( ou autre ) ?
    regarder l'attribut target d'un <a href>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 3 mars 2008 à 22:32:08 | Re : Timeline et div loader

Tioo

Oui, mais cela va me faire utiliser des frames, non ? Je pensais pouvoir éviter ...
Enfin bon, merci de tes réponses, Bultez, je vais essayer de faire avec ça ;)

Cordialement,
Tioo

Cette discussion est classée dans : page, loader, div, timeline, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht Dimension d'une page ! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai récupérer les dimensions d'une page qui est dans une div. En effet, les méthodes clientWidth et les autres du même style me retourn Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Un div sur la hauteur d'une page [ par sschupp ] Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'es div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane jolie popup appraissant dans div [ par clems34 ] Ben voila la question est dans le titre,je recherche à afficher une confirmation mais dans un cadre integré à ma page (une div) d'aide qui agirai comm Modification de tableau par balise div [ par gourango ] Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee :J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales