begin process at 2012 05 30 04:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Tickers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tickers

mercredi 14 décembre 2011 à 04:07:23 | Tickers

BrokenArrow29

Bonjour,
Je cherche comment faire un ticker qui afficher horizontalement le texte provenant d'une base donnée qui l'envoi au ticker par parametre.
J'ai plusieurs ticker sur le site mais le texte est codé dans l'affichage ou dans le JS mais pas d'exemple en le passant en parametre via vb aspx

Merci de me pointer une exemple

Cette discussion est classée dans : texte, parametre, exemple, ticker, tickers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regexp Multilignes [ par Ordinastie ] Bonjour,Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières:Voici mon texte: <font faire defiler du texte [ par heyloua ] Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un code en javascript qui permet de faire defiler du texte. Par exemple que sur ma page web, plusieurs phrase Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs [ par Delnet ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: [b]var cont probleme dimension de cellule d'un tableau [ par lyamcarter ] Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec un tableau. J'ai une cellule qui ne veux pas rester dans la dimension que je lui est do Afficher / Cacher du texte [ par hercule29 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script javascript (ou autre) pour afficher / cacher du texte en cliquant sur un bouton ou lien? Il y en a plein Background "texte" animé [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une animation que j'aimerais réaliser. Pour faire simple cette animation correspond à un texte en image de transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per Inserer du texte entre 2 balises DIV [ par DAN1 ] Bonjour à tous. En JavaScript j'essaie d'insérer du texte entre deux balises DIV. Voici mon code : <!-- // met automatiquement la légende de la Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff incompatibilité d'un code javascript pour firefox et IE8 [ par chmidou ] Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales