begin process at 2012 05 30 04:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet

mardi 21 juin 2011 à 09:22:11 | 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet

amiralaprincesse

Bonjour,
j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Firefox et pas avec explorer8, avec explorer j'ai l'exception: 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet, voici le code:
Code Javascript :
function affiche_modal(page,code,libelle,rech) 
{ var obj=new Object();
 obj = window.showModalDialog(page,'popup','dialogWidth=1720px;dialogHeight=900px');

//affecter les valeur d'obj dans les inputtext
 window.document.getElementById(code).value = obj.code;
 window.document.getElementById(libelle).value = obj.libelle;
window.document.getElementById(rech).value = obj.rech;

j'espere que vous trouverez ou est le probleme car moi j'essaye depuis une semaine.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, code, valeur, window, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q onclick sur conteneur div [ par yann68moh ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouvé une solution... Je m'explique : J'ai deux div Carousel d'images [ par AnnaZZZ ] Bonjour, J'avais intégré un code super il y a quelque temps sur mon site web. Ce code permet de faire défiler des images de droite à gauche, je l'ava Problème avec ajout d'une valeur dans un champs de formulaire [ par kdence ] Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais y a gros bug sur la création d'une class js [ par mistic10 ] bonjour a tous [^^happy13] j'ai du mal a comprendre ce qui ce passe et j'orrai grand besoin de vos lumières. comme vous l'avez surement compris je m' Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales