begin process at 2010 02 10 17:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

thickBox Comment sa fonctionne ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thickBox Comment sa fonctionne ???

vendredi 16 février 2007 à 03:15:57 | thickBox Comment sa fonctionne ???

Swannyusa

Bonjour a vous,

Je viens de découvrir le petit ThickBox qui concurrence LightBox. Je suis actuellement a la recherche d'un outils de ce style mon probleme et que je n'est trouver aucun tutoriel pour installer ThickBox car je suis debutant en Javascript...
Si vous pouvez m'aider ou me conseillé je vous en serrais tres reconnaisant. Le temps des vieux pop-up est revolu, on peut faire tellement de jolie chose de nos jours...

Comment Installé ThickBox ?

Merci d'avance

Swann
vendredi 16 février 2007 à 09:42:22 | Re : thickBox Comment sa fonctionne ???

roro06

Bonjour

google est ton ami ...
t'as tout là : [ Lien ]

Cordialement
Roro webDev
vendredi 16 février 2007 à 13:25:10 | Re : thickBox Comment sa fonctionne ???

Swannyusa

Merci pour ce lienj mais n'y aurait'il pas un tutoriel en français ?

Heureusement

Swanniks

Cette discussion est classée dans : fonctionne, thickbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Compatibilité IE5 NN4.7 [ par seyev ] Salut, j'ai le code suivant :a = new Array(3);a[0]=new Array(2);a[1]=new Array(2);a[2]=new Array( Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction Pointeur étoilé qui ne fonctionne pas...!! [ par Ferrari01 ] Bonjour à tous...Voici un petit code que j'ai adapté, mais qui ne fonctionne pas; en principe, de petites étoiles feraient une danse autour du pointeu fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur java heure ne fonctionne pas [ par brindille51 ] je souhaitait metre l'heure sur mon site,mais seulement il se trouve que je n'arrive pas à en faire fonctionner un seul,malgré les codes scripts,et j' Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales