begin process at 2012 05 30 04:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

texte visible et sélectionné dans textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte visible et sélectionné dans textarea

mercredi 26 novembre 2003 à 11:13:57 | texte visible et sélectionné dans textarea

bultez

Membre Club
<br>bonjour à tous.<br>

<TEXTAREA rows=10 cols=30 id=t1 name=t1></TEXTAREA>
<input type=text name=rech>
<input type=submit value=Rechercher onclick='rch();'>
<script language="JavaScript">
function rch()
{ var a=t1.value.indexOf(rech.value);
if (a>=0) { alert(a);
// faire que le texte cherché
// soit visible et sélectionné
} }
for (var i=0 ; i<20 ; i++)
t1.value=t1.value+" "+i+" = 1234567890ABCDEF\r";
</script>

<br>comment faire pour que le texte cherché
<br>dans TextArea soit visible et sélectionné ?
<br>merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, var, visible, sélectionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à texte sélectionné [ par eax ] salut!je souhaite récupérer uniquement le texte sélectionné dans une textarea d'un formulaire comment faire?merci Sylvain [email< Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je inserer du texte dans n'importe kel textarea [ par ajangot ] est il possible de d'inserer du texte dans n'importe kel textarea car je veux faire un formulaire avec plusieur champs et une barre d'option (comme en Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre lien texte dans textarea [ par pointup ] Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? Dans un Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales