begin process at 2012 05 30 04:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

texte vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte vertical

jeudi 30 octobre 2003 à 11:31:04 | texte vertical

kasperone

kaSpeR<

j'ai un tableau qui est complete que par des croix j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des entete du tableau en vertical (: le lire de bas en haut)???
jeudi 30 octobre 2003 à 12:12:42 | Re : texte vertical

francktfr

Essaie ceci :

<SPAN STYLE="writing-mode:tb-rl">Vertical</SPAN>

francktfr
Système D
VidéoFolies
vendredi 31 octobre 2003 à 11:51:03 | Re : texte vertical

kasperone

merci franktfr ca marche trop bien!

Cette discussion est classée dans : texte, font, tableau, vertical, impact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menubar location [ par kasperone ] Comment je peut faire pour mettre les option menubar location à no directement sans passer par la fonction javascript open. C'est à dire je démarre la ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa Problème d'alignement vertical ? [ par seabird ] salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la quanti Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl texte défilant dans un cadre [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci, ou plutôt un doute et une imcompréhension. J'ai récupéré un script qui devrait me permettre d'afficher mon texte défilant cellule non-sélectionnable [ par skit ] B'jour à tous  :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales