begin process at 2012 05 30 04:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

texte sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte sur image

jeudi 27 juin 2002 à 17:11:19 | texte sur image

Filou07

Salut,

J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte de mon bouton disparait

?

Filou07

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s le choix dans une liste de bouton radio change le lien d'un bouton image, comment faire ? [ par daimio59 ] Boujour, je débute en conception de site internet et en script et j'aimerais savoir comment réaliser un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. je Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli image qui change ave un bouton [ par weedhopper ] Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'expliq Modifier dynamiquement page HTML + annotations en Javascript [ par access2008 ] Bonjour à tous. Je veux developper un site qui a pour objectif l'annotation des documents pédagogiques ( des documents en HTML ) Donc quand un utili rotation d'une image par un bouton [ par absolu123 ] Bonjour à toutes et tous, Je glane des idées, depuis peu, sur le site et j'essaye de comprendre (en tant que petit scarabée). Je cherche donc à fair Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales