begin process at 2010 03 21 22:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Texte sélectionné dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte sélectionné dans une iframe

mardi 22 août 2006 à 22:48:46 | Texte sélectionné dans une iframe

b4d

Hello tout le monde...

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peux !

Pour en venir à ma question:

J'essaye de faire un editeur wysiwyg... (un peu comme celui-ci... mais encore loin de là !!!) et ce n'est pas vraiment au niveau du code que j'ai un problème mais plutôt coté design... J'aimerais que quand on clique sur un bouton (mettre en gras par exemple), que s'il n'y a pas de texte sélectionné, l'arrière-plan du bouton devienne jaune...

Ce qui me pose problème, c'est de savoir s'il y a du texte sélectionné dans l'iframe...

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...

Peu importe la méthode, ce qui m'intéresse, c'est de trouver une fonction (si possible compatible IE et Firefox) qui me dit:

Si il y a du texte sélectionné
{

le bouton ne reste pas en couleur
}
sinon
{

le bouton reste colorié
}

Merci de votre aide...

(J'ai regardé dans un éditeur déjà tout fait et je n'ai pas compris... mais en tout cas, j'ai vu qu'il arrivé à trouver la propriété du texte en fonction de la position du curseur... impressionnant)
jeudi 24 août 2006 à 00:33:03 | Re : Texte sélectionné dans une iframe

b4d

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé de quoi m'inspirer ici: [ Lien ]

Bye

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, iframe, sélectionné, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML texte sélectionné [ par eax ] salut!je souhaite récupérer uniquement le texte sélectionné dans une textarea d'un formulaire comment faire?merci Sylvain [email< ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop Addition [ par linkinpar236737 ] J'ai un petit problème. Imaginons que j'ai un bouton et un champs de texte.Champs de texte nommé score.Le bouton est nommé bouton1Je voudrais que quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales