begin process at 2010 03 21 22:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Texte sélectionné dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte sélectionné dans une iframe

mardi 22 août 2006 à 22:48:46 | Texte sélectionné dans une iframe

b4d

Hello tout le monde...

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peux !

Pour en venir à ma question:

J'essaye de faire un editeur wysiwyg... (un peu comme celui-ci... mais encore loin de là !!!) et ce n'est pas vraiment au niveau du code que j'ai un problème mais plutôt coté design... J'aimerais que quand on clique sur un bouton (mettre en gras par exemple), que s'il n'y a pas de texte sélectionné, l'arrière-plan du bouton devienne jaune...

Ce qui me pose problème, c'est de savoir s'il y a du texte sélectionné dans l'iframe...

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...

Peu importe la méthode, ce qui m'intéresse, c'est de trouver une fonction (si possible compatible IE et Firefox) qui me dit:

Si il y a du texte sélectionné
{

le bouton ne reste pas en couleur
}
sinon
{

le bouton reste colorié
}

Merci de votre aide...

(J'ai regardé dans un éditeur déjà tout fait et je n'ai pas compris... mais en tout cas, j'ai vu qu'il arrivé à trouver la propriété du texte en fonction de la position du curseur... impressionnant)
jeudi 24 août 2006 à 00:33:03 | Re : Texte sélectionné dans une iframe

b4d

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé de quoi m'inspirer ici: [ Lien ]

Bye

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, iframe, sélectionné, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message