begin process at 2012 05 30 04:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Texte riche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte riche

samedi 12 avril 2003 à 16:25:00 | Texte riche

senechjf

Bonjour,

J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.
Cette news va dans une bd mysql.

J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la possibilité de mettre des couleurs,police, gras, mise en forme à la news via un petit éditeur de texte kome dans homail lorsqu'on écrit un nouveau email, ou kome dans ici en bas dans ce forum.

Ou puis-je trouvé ce genre de "add-on" pour ma page de formulaire ?

Et en quoi est fait ce genre d'éditeur, javascript ? pour que je puisse trouver une source ?

Meric pour votre aide

Jf
dimanche 13 avril 2003 à 01:39:02 | Re : Texte riche

Dean

Salut,

Ce genre d'éditeur est fait en JS (pour éviter d'avoir à recharger la page à chaque fois).
La partie JS ne fait qu'ajouter des balises fictives (par exemple {red}Texte{/red})

Ensuite un petit interpéteur de templates en PHP remplace ce code par du HTML.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.
> Cette news va dans une bd mysql.
>
> J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la possibilité de mettre des couleurs,police, gras, mise en forme à la news via un petit éditeur de texte kome dans homail lorsqu'on écrit un nouveau email, ou kome dans ici en bas dans ce forum.
>
> Ou puis-je trouvé ce genre de "add-on" pour ma page de formulaire ?
>
> Et en quoi est fait ce genre d'éditeur, javascript ? pour que je puisse trouver une source ?
>
> Meric pour votre aide
>
> Jf

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, éditeur, news, riche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de texte pour news [ par jicao ] Bonjour,J'etais en train de chercher un bon script "éditeur de texte" pour les news de mon site, quand je tombe sur ce forum avec son superbe éditeur Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça Formulaire de texte [ par sebalex ] Salut à tous,J'expose:J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ, la va onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales