begin process at 2012 05 30 04:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

texte multi zone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte multi zone

samedi 6 mai 2006 à 23:46:15 | texte multi zone

hypersuite

Bonsoir,

Je recherche une solution pour afficher du texte saisi dans une zone 1 dans une autre zone 2  en simultanée ... >-_-

Merci

Clara14

lundi 8 mai 2006 à 10:43:40 | Re : texte multi zone

bultez

Membre Club

bonjour,
2658 solutions sûrement.
un ch'tit exemple ?

<form name="frm">
<input type="text"
  name="z1"
  onkeyup="document.frm.z2.value=this.value" />
<input type="text"
  name="z2" />
</form>

cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : texte, zone, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte multi zone [ par hypersuite ] Bonsoir, Je recherche une solution pour afficher du texte saisi dans une zone 1 dans une autre zone 2  en simultanée ... >-_-Merci Clara14 zone de texte [ par benjijackass ] j'espère que certain me comprendrons : je n'es que des compétences dans les langages HTML, CSS et PHP et je vais séparer mon site ne plusieur partie ( galère sur Dream avec formulaires ! [ par numismate ] bonjour,vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr.notre site es Comment faire une zone de texte caché [ par daveda ] bonjour,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire???par exemple, je [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire [ par Nano84 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales