begin process at 2012 05 30 04:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Du texte incliné (css)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du texte incliné (css)

vendredi 2 décembre 2005 à 09:37:06 | Du texte incliné (css)

annesirine

Bonjour à tous, J'ai trouvé comment en css incliner du texte : ------------  tralala  ------------ au lieu de pencher le tete sur la droite pour lire, comme faire en css pour que le texte soit lisible en penchant la tete sur LA GAUCHE ? une solution pure IE me conviendrait bien. D'avance merci a tous, pour vos suggestions. ;-)
dimanche 4 décembre 2005 à 12:55:13 | Re : Du texte incliné (css)

Phil_Free

Salut,

Sauf erreur, je crois que ce n'est pas possible.

Le vertical-ideographic a été créé pour les langues asiatiques, chinois et japonais principalement. Or ça n'aurait aucun sens (c'est le cas de le dire) d'avoir ces idéogrammes dans le sens montant.
lundi 5 décembre 2005 à 07:52:45 | Re : Du texte incliné (css)

annesirine

Je pensais que pourtant en CSS pour IE, on pouvait jouer sur le texte (gamma, transparent, ... orientation ?) merci de ta reponse.

Cette discussion est classée dans : texte, tete, css, incliné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'alignement de texte avec les css [ par pqmoltonel ] bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de stylesj'aimerai alligner le texte contenu dans un en basj'ai donc mis:.base{ position: relative; disp help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et CSS et Hover [ par pitchoune ] Bonjour, Soit le tableau suivant dans une page HTML : Texte incliné [ par mitonnade ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un bloc de texte incliné? Merci Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command texte et CSS [ par funghi ] salut !!!n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser ....comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien textuel CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales