begin process at 2012 05 30 04:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

texte à faire clignoter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte à faire clignoter

dimanche 27 décembre 2009 à 20:43:00 | texte à faire clignoter

odysseum13

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et grand débutant. Voici le script du texte que je voudrais faire clignoter. Ignorant en la matière, un peu d'aide serait la bienvenue,
Merci et heureuse fin d'année à tous....
Odysseum13

le sript:
</HEAD>
<BODY BGCOLOR="#660000" LINK="#FFFFCC" VLINK="#FFFFCC" ALINK="#FFFFFF">
<DIV ALIGN="CENTER"><TABLE WIDTH="750" BORDER="0" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" BGCOLOR="#FFFFFF"><TR>
<TD ALIGN="right"><span class="Style1">TEXTE à FAIRE CLIGNOTER </span></TD>
</TR></TABLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
lundi 28 décembre 2009 à 16:03:36 | Re : texte à faire clignoter

leris

Réponse acceptée !
salut,

ton code est completement obsolete.

on n'utilise pas les majuscules, et BGCOLOR, LINK, ALIGN, etc... perimé ...

les tables ne servent pas à la mise en page (et pourquoi un div + une table + un span ?)

quand au clignotement une simple recherche te donnera la reponse ...

L.

pas glop !
lundi 11 janvier 2010 à 10:57:44 | Re : texte à faire clignoter

pyrrah

Membre Club

Bonjour,

Pour faire clignoter un texte, y'a :
Code HTML :
<blink>ici le texte à faire clignoter</blink>

Attention, cette balise fonctionne correctement sous Firefox mais pas sur IE. Et pour les navigateurs, je te laisse tester :)
Pour finir, cette balise est signalée comme deprecated.

Bonne journée et bonne continuation ^^
dimanche 3 octobre 2010 à 23:38:55 | Re : texte à faire clignoter

armenak

La réponse est sous http://www.javascriptfr.com/codes/AFFICHAGE-BORDURE-CLIGNOTANTE-AUTOUR-TEXTE_16071.aspx
Mon dernier message.

Cette discussion est classée dans : texte, clignoter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant verticalement (un peu comme celui de l'active deskpt de JAVASCRIPTFr.com [ par pi0up51 ] J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment je pourrais faire, ça, parcque là je sèche total !!Merci d'avance pour votre aide !!pi0up51 Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa javascript apostrophe [ par tews ] Salut à tous. J'ai un sale bug sur un marquee (texte défilant). Quand le texte défilant contient une apostrophe, j'obtiens un message d'erreur.Existe- text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales