begin process at 2012 02 13 17:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

vendredi 6 mai 2005 à 23:12:48 | TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

sn0wb0ard3r

Bonjour...

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte doit etre positionné en auto... J'ai essayé avec z-index, mais apparemment ça ne marche pas avec du texte...

Si quelqu'un a la solution, je l'attends impatiemment. Merci!
lundi 9 mai 2005 à 02:25:01 | Re : TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

chimelpremier

Réponse acceptée !
bonjour,
positionné en auto...  ????
C'est "static"

z-index ne s'applique que sur la position "absolute" ou "relative"
lundi 9 mai 2005 à 08:28:22 | Re : TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

sn0wb0ard3r

Merci beaucoup, ça marche très bien avec "position:relative;"...

Peut-etre à bientot...

Cette discussion est classée dans : texte, image, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s Fonctions en actionScript 2 [ par faitgaffe2 ] Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qu inserer vidéo de type dailymotion [ par atlnath ] Bonjourje souhaite ouvrir une vidéo quand on passe sur une image. en passant dessus la 1 ère image de la vidéo apparait. J'ai mis ce code là :<a href= Smiley et textarea [ par adakick ] Bonjour, je voudrai me servir de smiley dans un textarea :J'ai donc réussi a faire en sorte que lorqu'on clique  sur une image inserer un texte dans l Texte au survol d'une image [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,pour le site que je suis en train de développer j'ai besoin d'un texte qui s'affiche au survol d'une image.Ne connaissant rien au JS, j image centré et texte autour [ par jarimlj ] Bonjour!Je voudrais créer un script CSS qui permet de placer une image au centre d'un et du texte autour de l'image.Merci. génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales