begin process at 2010 03 20 15:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

vendredi 6 mai 2005 à 23:12:48 | TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

sn0wb0ard3r

Bonjour...

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte doit etre positionné en auto... J'ai essayé avec z-index, mais apparemment ça ne marche pas avec du texte...

Si quelqu'un a la solution, je l'attends impatiemment. Merci!
lundi 9 mai 2005 à 02:25:01 | Re : TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

chimelpremier

Réponse acceptée !
bonjour,
positionné en auto...  ????
C'est "static"

z-index ne s'applique que sur la position "absolute" ou "relative"
lundi 9 mai 2005 à 08:28:22 | Re : TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE

sn0wb0ard3r

Merci beaucoup, ça marche très bien avec "position:relative;"...

Peut-etre à bientot...

Cette discussion est classée dans : texte, image, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte image de fond immobile !! [ par thewill ] bonjour a tous !Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales