begin process at 2012 05 30 04:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

vendredi 17 juin 2005 à 21:43:54 | texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

glipper

Membre Club
Bonjour,
je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près, mais un petit probleme persiste : il est nécessaire de cliquer deux fois avant que le menu apparaisse ou disparaisse. Le premier clic remonte en haut de la page mais ne fais rien... il faut en faire un second pour que ça fonctionne. Est-ce normal ? N'y a t'il pas moyen d'eviter ça ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Le code:

<script language="javascript">
function look(a,idx){
document.getElementById(idx).style.display=document.getElementById(idx).style.display=='block'?"none":"block";
}
</script>

<a href="#" id="Lien1" onClick='look(this.id,"Text1Depliant")';> ... </a>
<div id="Text1Depliant" style="display:yes;"> ...
</div>

Glipper
samedi 18 juin 2005 à 10:07:31 | Re : texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
c'était pas loin ...

<HTML>
<TITLE></TITLE>
<HEAD>
<script type="text/javascript">
function look(idx)
{
var sd=document.getElementById(idx).style;
sd.display=sd.display=='inline'?"none":"inline";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<div id="Text1Depliant"
  style="display:inline">exemple...</div>
<a  href="javascript:void(look('Text1Depliant'));">lien...</a><br/>
</BODY>
</HTML>

j'ai mis inline, block serait presque pareil
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : clic, style, probleme, display, idx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara Clic et double clic dans un tableau [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouve sa couleur problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si Cacher Masquer un groupe de Div [ par fdthierry ] Bonjour,J'utilise ce code java:function ShowHideMenu(Div) {   if (Div.style.display=='none') {     Div.style.display='InLine';    }  &nbsp Javascript menu deroulant [ par RM50Man ] C'est un menu déroulant !!!!Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'il n'y est^pas d'espace entre le Menu Presentation et classeet comment fa probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai probleme de valeur pour style.display (affichage d'une deuxieme liste en fonction du onchange de la première) [ par mageonyme ] salut,j'ai un pb avec le script ci-dessous, et j'arrive pas à comprendre pkoi ?effect desiré : normalement si on choisi dans la liste id_metier, la li Retardement pour style.display [ par mageonyme ] salut,voilà mon pb : je voudrais que la partie "else{ }" de cette fonction ne fonctionne qu'après un certain temps genre 2 secondes (en gros c'est pôu Code javascript non clair. [ par CHABRY ] Bonjour je me demande que font les oéprations suivantes: function valid(val) { if (typeof(val.display) == "string") { if (val.display

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales