Accueil > Forum > > > > texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin
texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin
mardi 4 novembre 2008 à 12:26:16 |
texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

wally88
|
Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne disparaisse pas, mais réapparaisse a droite directement sans attendre la fin de défilement du reste de la phrase. Merci. PS: Désolé jme suis sans doute planté de section, mais je sais pas trop ou mettre ça :)
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 13:54:38 |
Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

bultez
|
bonjour, et qu'est-ce qui plante dans ce que tu fais ? ou alors quelle est l'erreur dans le script que tu as trouvé peut-être ( sûrement ! ) sur codeSources ? que répond l'auteur ? Cordialement
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 13:58:30 |

wally88
|
Oh bultez !! jsuis etonné que tu sois le premier a répondre tiens, manque plus que lillith212 pour en rajouter une couche et on aura le couple gagnant.
Bon sinon je n'ai pas de source car je ne trouve pas ce que je veux, tout sque je trouve ca reviens au <marquee> d'ou ma question.
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 14:10:54 |

XtremDuke
|
Réponse acceptée !
Heu un truc dans le genre ?
<span id="textDefilant">Ceci est un texte défilant.</span>
<script type="text/javascript"> var tmr = window.setInterval(function(){ var pattern = document.getElementById('textDefilant').innerHTML; pattern = pattern.substring(1, pattern.length) + pattern.charAt(0); document.getElementById('textDefilant').innerHTML = pattern; }, 100); </script>
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 14:11:05 |

bultez
|
ah ben... t'as toutes les chances que je t'aide maintenant.... mais lilith le ferait probablement si elle venait sur javascripfr, je vais lui en causer quand même...
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 14:18:11 |

wally88
|
merci XtremDuke c'est exactement ça.
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 05:50:20 |

catlaur
|
Bonjour, c'est exactement ce que je recherche mais en défilement vertical. (sans blanc) Merci d'avance
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 06:27:33 |

catlaur
|
RE / je précise le code. Mon souci est l'espace à la fin du défilement . je souhaiterai que cela défile en continu sans espace <body><MARQUEE onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=190 height=109 align="left"> <table width="180" border="0"> <tr> <td width="207" height="109"><p align="center" class="Style1"><span class="Style15"><br /> </span><span class="Style44">BLALABLA<br /> BLABVLA <br /> BLABLA <br /> BLAVLAs<br /> BLALABl<br /> BLALBA <br /> BLABLA <br /> BLABLA <br /> BLABLA <br /> BLABAL </span></p> <p align="center" class="Style1"> </p> </td> </tr>
</table> </MARQUEE> |
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, boucle, texte, espace, defile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ]
Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var
pb d'incompatabilité de netscape [ par kobeenforce ]
j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'indic
nombre premier [ par jeranvier ]
bonjours! alors otut d'abord merci de lire ce message etc etc... alors voila, je suis pas nouveau dans la programmation , mais je ne suis pas une bete
BANNIERE DE SITE OU LE TEXTE DEFILE [ par MadOoraka ]
VOILA G CHERCHER UN PEU PARTOUT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SCRIPT qui me va. j'explique en fete je voudrais que sur ma banniere de site le text
j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ]
étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér
Novice : recherche script ajoutant un espace à la fin de certains champs d'un formulaire [ par Fred_newby ]
Bonjour,Je suis en train de mettre en place un doc PDF, j'ai trouvé où mettre un script pour qu'il s'active à l'ouverture du doc ... mais il me manque
boucle for [ par atchoumen ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i
Respecter la ponctuation [ par fabiano13 ]
Bonjour,J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante :La virgule : texte,[espace] texteLe point-virgule : texte[espace];[espace]
texte défilant en boucle [ par SoundBoy771 ]
Bonjour à tous,Je galère depuis un moment maintenant sur un petit bout de code que je n'arrive pas a faire évoluer. var defile; var pos
Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle [ par raptorv2 ]
Salut! à toute et à tous !Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en boucl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|