Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ Javascript et ActiveX / Autre ] (wally88)

mardi 4 novembre 2008 à 12:26:16 | texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

wally88

Membre Club
Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne disparaisse pas, mais réapparaisse a droite directement sans attendre la fin de défilement du reste de la phrase. Merci. PS: Désolé jme suis sans doute planté de section, mais je sais pas trop ou mettre ça :)

mardi 4 novembre 2008 à 13:54:38 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

bultez

Membre Club

bonjour,
et qu'est-ce qui plante dans ce que tu fais ?
ou alors quelle est l'erreur dans le script que tu as trouvé
    peut-être ( sûrement ! ) sur codeSources ? que répond l'auteur ?
Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]        

mardi 4 novembre 2008 à 13:58:30 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

wally88

Membre Club
Oh bultez !! jsuis etonné que tu sois le premier a répondre tiens, manque plus que lillith212 pour en rajouter une couche et on aura le couple gagnant.

Bon sinon je n'ai pas de source car je ne trouve pas ce que je veux, tout sque je trouve ca reviens au <marquee> d'ou ma question.

mardi 4 novembre 2008 à 14:10:54 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

XtremDuke

Réponse acceptée !
Heu un truc dans le genre ?

<span id="textDefilant">Ceci est un texte défilant.</span>

<script type="text/javascript">       
    var tmr = window.setInterval(function(){
        var pattern = document.getElementById('textDefilant').innerHTML;
        pattern = pattern.substring(1, pattern.length) + pattern.charAt(0);

document.getElementById('textDefilant').innerHTML = pattern;
    }, 100);
</script>

mardi 4 novembre 2008 à 14:11:05 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

bultez

Membre Club
ah ben... t'as toutes les chances que je t'aide maintenant....
mais lilith le ferait probablement si elle venait sur javascripfr,
je vais lui en causer quand même...
          Bul [mon Site] [M'écrire]        

mardi 4 novembre 2008 à 14:18:11 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

wally88

Membre Club
merci XtremDuke c'est exactement ça.

jeudi 7 mai 2009 à 05:50:20 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

catlaur

Bonjour, c'est exactement ce que je recherche mais en défilement vertical. (sans blanc)
Merci d'avance

jeudi 7 mai 2009 à 06:27:33 | Re : texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin

catlaur

RE /
je précise le code. Mon souci est l'espace à la fin du défilement .
je souhaiterai que cela défile en continu sans espace

<body><MARQUEE onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=190 height=109 align="left">
<table width="180" border="0">
  <tr>
    <td width="207" height="109"><p align="center" class="Style1"><span class="Style15"><br />
    </span><span class="Style44">BLALABLA<br />
    BLABVLA
<br />
BLABLA
<br />
BLAVLAs<br />
BLALABl<br />
BLALBA
<br />
BLABLA
<br />
BLABLA
<br />
BLABLA
<br />
BLABAL
</span></p>
      <p align="center" class="Style1">&nbsp;</p>
    </td>
  </tr>

</table>
</MARQUEE>

Cette discussion est classé dans : fin, boucle, texte, espace, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var pb d'incompatabilité de netscape [ par kobeenforce ] j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'indic nombre premier [ par jeranvier ] bonjours! alors otut d'abord merci de lire ce message etc etc... alors voila, je suis pas nouveau dans la programmation , mais je ne suis pas une bete BANNIERE DE SITE OU LE TEXTE DEFILE [ par MadOoraka ] VOILA G CHERCHER UN PEU PARTOUT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SCRIPT qui me va. j'explique en fete je voudrais que sur ma banniere de site le text j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ] étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér Novice : recherche script ajoutant un espace à la fin de certains champs d'un formulaire [ par Fred_newby ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un doc PDF, j'ai trouvé où mettre un script pour qu'il s'active à l'ouverture du doc ... mais il me manque boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i Respecter la ponctuation [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante :La virgule : texte,[espace] texteLe point-virgule : texte[espace];[espace] Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle [ par raptorv2 ] Salut! à toute et à tous !Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en boucl boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,956 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.