begin process at 2012 05 30 04:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

texte defilant vertical en continu sans espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte defilant vertical en continu sans espace

jeudi 7 mai 2009 à 05:46:19 | texte defilant vertical en continu sans espace

catlaur

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce que vous faites.
J'ai un script de texte défilant vertical avec marquee mais il y a un espace de la longueur de mon cadre qui apparait après mon texte. J'ai essayé de copier mon texte plusieurs fois, mais à la fin du texte la longueur de mon cadre apparait. pouvez vous m'aider à faire disparaitre ce blanc.
Merci beaucoup.

jeudi 7 mai 2009 à 06:29:12 | Re : texte defilant vertical en continu sans espace

catlaur

voici mon code
Le souci est l'espace après le texte

merci d'avance

<body><MARQUEE onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=190 height=109 align="left">
<table width="180" border="0">
  <tr>
    <td width="207" height="109"><p align="center" class="Style1"><span class="Style15"><br />
    </span><span class="Style44">BLALABLA<br />
    BLABVLA
<br />
BLABLA
<br />
BLAVLAs<br />
BLALABl<br />
BLALBA
<br />
BLABLA
<br />
BLABLA
<br />
BLABLA
<br />
BLABAL
</span></p>
      <p align="center" class="Style1">&nbsp;</p>
    </td>
  </tr>

</table>
</MARQUEE>
jeudi 7 mai 2009 à 12:57:17 | Re : texte defilant vertical en continu sans espace

Bul3

Membre Club
bonjour,

je ne crois pas qu'on puisse.
marquee est fait comme ça,
il est vrai que ça manque.

si tu y tiens à tous prix, je ne pense pas
que ce soit une bonne idée ;o), il te faut
passer par javascript
tu trouveras dans les sources ici même
foultitudes d'exemples qui font cela.
@+
jeudi 7 mai 2009 à 14:11:56 | Re : texte defilant vertical en continu sans espace

catlaur

merci bul3 de ta réponse. Oui je pense que cela manque sur marquee.

Javascript n'est pas mon fort, je vais chercher
merci encore

Cette discussion est classée dans : texte, espace, continu, vertical, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d espace vertical entre mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer texte vertical [ par kasperone ] kaSpeRj'ai un tableau qui est complete que par des croix j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des entete du tableau en vert Problème d'alignement vertical ? [ par seabird ] salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la quanti Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM texte defilant avec image stable [ par gouglou ] salut tout le monde,j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site.je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à ce Respecter la ponctuation [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante :La virgule : texte,[espace] texteLe point-virgule : texte[espace];[espace] texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je Texte defilant [ par pascpascalou ] bonjour , je suis a la recherche d'un texte defilant pouvant contenir des photos pour mon site www.taekwondo-herblay.com et j'aimerais trouver ce java Comment faire un espace en html ? [ par Weezir ] Bonjour,Voila mon probleme clairement.-J'ai un texte defilant .... avec du texte et image.-Je voudrais mettre le même mais a coté et non pas en bas.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales