begin process at 2012 02 14 04:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Texte dans Js ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dans Js ?!

mercredi 8 décembre 2004 à 19:00:54 | Texte dans Js ?!

yatoo

Bjr,

je vous écris car j'ai vraiment tous essayé mais je ne trouve rien.

Voilà, je voudrais simplent mettre du texte + un champs dans du JS.

Exemple :

test1<br>
test2<br>
test3<br>
<form>
<input type="text" name="champs1" size="40" maxlength="256">

</form>

Etant novice merci de bien m'xppliquer et/ou de bien me monter.

Merci d'avance
mercredi 8 décembre 2004 à 20:00:49 | Re : Texte dans Js ?!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh ... tu veux faire quoi ?? Modifier la valeur de ton champ ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 8 décembre 2004 à 21:25:59 | Re : Texte dans Js ?!

yatoo

Non non

Simplement mettre du code html dans du js.
c'est tout
mercredi 8 décembre 2004 à 21:37:17 | Re : Texte dans Js ?!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
document.write("<u>CODEHTML</u>");

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher [ par bisou580 ] Bonjour,je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte...J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h dess Transférer des données d'un champ texte [ par Cyru_s ] Bonjour, Je développe un forum, je connais très bien php mais mal javascript, c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide. J'ai un case répon Visualisateur de structure d'un fichier JS [ par keikun59 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un visualisateur de struture d'un fichier Javascript.MerciKeikun59 Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j afficher texte [ par kenny18 ] salut, on m'a dit de venir poser ça ici. alors voila :salut,J'ai un treeview qui fait appel à ma bdd. Je travaille avec des frames (framegauche et fra Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales