begin process at 2012 05 30 04:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Texte en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte en couleur

lundi 3 mai 2004 à 14:11:46 | Texte en couleur

iomega

Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double clique cela me mette la couleur par defaut qui est la rouge
Merci à tous de votre aide

voici mon input

<input name="nom" type="text" value="C" size="1" onFocus="this.value='R'" onClick="this.value='R'" onDblClick="this.value='C'" >

lundi 3 mai 2004 à 16:07:50 | Re : Texte en couleur

ilvec

voila, j'ai teste chez moi, ca marche !!!

<input name="nom" type="text" value="C" size="1" onFocus="this.value='R'" onClick="this.value='R';this.style.color='#FF0000';" onDblClick="this.value='C';this.style.color='#00FF00';" >

Bien sur tu mets le code couleur qui te conviens

Ciao

avec PouPou, rien n'est impossible
lundi 3 mai 2004 à 16:44:36 | Re : Texte en couleur

iomega

Merci à toi cela marche
A+

Cette discussion est classée dans : input, texte, couleur, clique, mette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table copie de texte [ par geo42 ] Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le outputmon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra afficher du texte arabe dans un textarea ou un input [ par hatem_benjemaa ] Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des car Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Texte changeant de couleur lors du survol souris [ par abdonabil ] bonjour,je veux un petit script qui permetra de changer la couleur d'un texte lors du survol du pointeur , sachant que ce texte est un lien.merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales