begin process at 2012 05 30 04:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Texte clignotant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte clignotant

lundi 12 juin 2006 à 05:26:46 | Texte clignotant

hlimaiem

Limaiem heykel,
Bonjour je voudrait savoir comment faire un script permettant l'affichage d'un texte clignotant contenant l'indication "NEW" dans differentes lignes de mon tableau php. J'ai essayer beaucoup de scripts que j'ai trouver sur internet mais ils permettent l'affichage du texte que dans une seul ligne .
Merci de m'aider
vendredi 16 juin 2006 à 16:43:46 | Re : Texte clignotant

PetoleTeam

Membre Club

B onjour

Il existe un moyen à l'aide des images GIF animées...c'est pas sport mais HYPER efficace...

;0))

Cette discussion est classée dans : texte, affichage, clignotant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le texte clignotant, à l'aide! [ par jojotdi ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficher du texte clignotant mais plusieurs fois dans la meme page sans que ca bugue. merci de votre aide! Affichage d'une chaine dans un <input type=text> [ par s1pike ] Bonjour à tous, voici mon problème:J'ai un . En javascript j'ai un bout de code qui va affecter une valeur à l'element . var <font siz Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe Puce d'affichage/masquage texte [ par spacedelta ] Bonjour, Je suis à la recherche du code qui permet d'afficher (si c'est masquer) ou d'afficher (si c'est masquer) le texte qui lui est "donné" Un peu texte clignotant [ par eax ] salut!je voudrais savoir comment on peut faire clignoter un texte avec une commande CSS ou HTML ou bien avec du javascriptbyemerci Sylvain [<a href="m affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales