Accueil > Forum > > > > Texte qui change au passage de la souris
Texte qui change au passage de la souris
samedi 7 février 2004 à 22:21:03 |
Texte qui change au passage de la souris

swiss_cheese10
|
Tcho tout le monde ! Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ??? Merci d'aider les débutants... @+
|
|
lundi 9 février 2004 à 09:27:33 |
Re : Texte qui change au passage de la souris

bultez
|
Bonjour par exemple : <HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <script type="text/javascript"> function soir(n) { n.value="bonsoir"; } function jour(n) { n.value="bonjour"; } </script> </HEAD> <BODY> <input type="text" value="bonjour" name=txt onmouseover="soir(this);" onmouseout="jour(this)";> </BODY></HTML>
Cordialement. Bul.
|
|
mardi 20 juillet 2010 à 15:12:40 |

alessandre69
|
Bonjour!!
J'aimerais intégrer ce code dans ma page qui inclue du php. J'ai un fichier css que je me sers pour mon site et j'ai un fichier qui regroupe des scripts java. En gros, j'ai :
- entete.php (la page ou je veux insérer le texte changeant)
- miseenpage.css
- script.php
Comment dois-je procéder ??
j'ai d'inséré cela dans mon entete.php:
<a href="faq.php" class="lien_header"><span onmouseover="bonjour" onmouseout="bonsoir">test </span></a></p>
j'ai inséré cela dans mon script.php :
<script type="text/javascript">
function soir(n)
{ n.value="bonsoir"; }
function jour(n)
{ n.value="bonjour"; }
</script>
Merci à toi !
Be Cool Stay at school
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 04:43:26 |

jdmcreator
|
Code HTML : <span onmouseover="changeText(this,'bonjour');" onmouseout="changeText(this,'bonsoir');">test </span>
Code Javascript : function changeText(tn,ty){tn.innerHTML=ty;}
Sans vouloir te voler la vedette Bultez, cette fonction est plus portable ;)
JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 11:06:30 |

alessandre69
|
Merci à toi JDM !!!
Entre temps, j'ai reussi à mettre un UNDERLINE , avec le code suivant dans le CSS :
a:hover
{
text-decoration: underline;
color: #FFFFFF;
}
Je teste le tiens dans la journée et je te dis ;)
++
Be Cool Stay at school
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 15:39:23 |

alessandre69
|
RE,
Je constate un autre problème, je refais mon site www.lacompagniedudestockage.com/eas42/ car j'en ai marre de l'alliance Joomla/Virtuemart(du coup, c'est l'URL du nouveau site que je crée) et je constate que mon effet UNDERLINE fonctionne sous Mozilla, Chrome...mais pas Internet Explorer!! Même problème pour mes arrondis.
C'est embêtant vous trouvez pas ? (pour pas dire un autre mot! lol)
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serais ravi de discuter avec lui :)
Merci à vous !
Be Cool Stay at school
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 18:11:38 |

PetoleTeam
|
Bonjour,
merci de ne pas polluer le topic initial et d'en ouvrir un autre en n'oubliant pas de bien détailler tes soucis, ceux décrit son trop vague.
To : Bultez
From : PetolTeam
CC : no<BODY>
Salut à toi si tu es encore en avertissement de ce topic...
;O)
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 19:10:41 |

alessandre69
|
OK ok ...je vous prie de bien vouloir m'excuser!
Je recréerai un topic !
merci en tout cas!
Alexandre
----------------------
Be Cool Stay at school
|
|
mercredi 21 juillet 2010 à 23:01:59 |

PetoleTeam
|
pas de souci, mais cela te permettra d'avoir éventuellement plus d'intervenant sur ton souci !
Précise bien ton problème qui me parait flou à prime abord...
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, passage, souris, change
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|