begin process at 2012 05 30 04:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox

samedi 1 juillet 2006 à 11:28:16 | textbox

xactise

Membre Club
Bonjours j'ai une image
et quand je clique dessus sa ouvre une invite de commande
je recupere le texte de l'invite de commande
et je le met dans mon textbox
jusque la pas de problème
mais je souhaiterai ajouter le texte de l'invite de commande a la place de la souris

je m'explique
jusque la je faisait
document.formulaire.ma_textbox.value += text;

donc sa me le rajoute a la fin
moi je voudrais que si j'ai admetons

blabla (positionnement souris) blabla

au lieu de me faire
blabla blabla text
sa fasse
blabla text blabla

j'esper avoir était clair
D'avance merci

L0rD...
samedi 1 juillet 2006 à 12:59:24 | Re : textbox

bultez

Membre Club

bonjour,

question récurente...

je suis sûr qu'une petite recherche
      dans les sources et/ou le forum
      de ce site apporterait une foultitude
      de réponses.

cordialement   BulAnime.gifBul   site.gifSite
samedi 1 juillet 2006 à 13:17:19 | Re : textbox

xactise

Membre Club
certe mais bon je ne sait pas si sa porte un nom préci
parce que je me voi mal taper en recherche : "ajouter un texte a la position de la souris"
mais bon je vais essayer quand meme...

L0rD...
samedi 1 juillet 2006 à 13:39:59 | Re : textbox

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
une petite recherche avec  "insérer texte" et hop : http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUTER-TEXTE-POSITION-CURSEUR-DANS-ZONE-TEXTE_18043.aspx

Comme quoi c'est pas trop dur !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 1 juillet 2006 à 18:34:33 | Re : textbox

xactise

Membre Club
merci :)

L0rD...
samedi 1 juillet 2006 à 20:23:14 | Re : textbox

xactise

Membre Club
heu aparement le script que tu m'a donner ne fonctionne pas sous FFox (d'apres les commentaire de la source)
je vais toute de fois mater un peu et voir ce que je peux faire

L0rD...
lundi 3 juillet 2006 à 10:31:18 | Re : textbox

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne t'ai pas donné de source, je t'ai simplement démontré qu'en faisant une petite recherche il y avait moyen de trouver des solutions. A toi maintenant d'en faire autant !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : textbox, text, texte, commande, invite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire Erreurs sous IE... [ par Shenron42000 ] Salut, Voila, j'ai un script qui s'execute parfaitement sous FF et IE... il marche nikel sauf que IE me signal touours que ma page contient des erreu Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo Editeur de texte (Riche Text Box) [ par astuces_jeux ] Salut je cherche comment faire un riche text box un editeur de texte quoi avec de quoi mettre le texte au milieux ou changer la police ou faire un lie Textbox interactive [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis dans la réalisation de mon site et j'essaye de me faire une petite textbox pour poster des commentaires ou des news, etant donné que j scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales