begin process at 2012 05 30 04:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

mardi 28 novembre 2006 à 17:37:34 | Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

ranouf

Bonjour,

de la meme maniere qu'on peut récupérer le nom d'une textbox par textbox.name, il me semblerait logique qu'on puisse récupérer la valeur de la tooltip en faisant textbox.tooltip .... Et bien nom :!!!!!

Quelle est donc la solution à ce problème ?
mercredi 29 novembre 2006 à 09:54:45 | Re : Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

bultez

Membre Club
Bonjour,
   et c'est quoi tooltip ? ça n'existe pas ? si ?

Cordialement                Bul    [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 29 novembre 2006 à 10:20:58 | Re : Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

ranouf

ça permet d'avoir la ptite bulle jaune sur les input text ou textbox en ASP.net quand tu passe la souris dessus. J'ai pas vérifié tiens ! si ça trouve l'option tooltip en ASP.net change de nom une fois compilé ... a voir !
J'ai pas les sources tout de suite, je mets le post à jour dés que j'ai l'info
mercredi 29 novembre 2006 à 10:28:30 | Re : Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
   en asp... peut-être, mais pas en html, donc objet.tooltip ne fonctionne pas.
   regarder la page résultante en html ( title ? )

Cordialement             Bul    [mon Site]    [M'écrire]
lundi 4 décembre 2006 à 15:12:39 | Re : Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

ranouf

merci c t bien ça en fait !

Cette discussion est classée dans : textbox, semble, tooltip, logique, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ] Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur [ par fmazoue ] voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i for(j=1;j document.formu[i].tb[j].value=x; x=x+1; } } }<br verification de plusieurs textbox a la fois [ par bonjovi51 ] Bonjour a tousj'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériquesJe voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon code ne URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS [ par MrAssoL ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form adminfor Tooltips [ par bosam ] Bonjour à tous le monde,Voilà, je poste ici car j'ai découvert sur ce site http://www.walterzorn.com/tooltip/tooltip_e.htm ; un script javascript DHTM Pourtant ça parait simple... [ par thigo ] Je sais ouvrir une nouvelle fenetre avec window.open mais je voudrais que cette fenêtre s'ouvre sans les 3 boutons de droite (minimize, maximize, clos Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen tooltip et select [ par Djfresh ] salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select?autrement dit en survolant les balise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales