begin process at 2012 02 14 10:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

textbox + read only ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox + read only ?

vendredi 11 avril 2008 à 20:37:16 | textbox + read only ?

jimmy69

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si c'etait possible via du code javascript de passer un controle de type text box (asp net) en mode read only afin qu'aucun que personne n'y saissie quelque chose !

Si vous avez un exemple de code, il est le bienvenu merci !

Je vous remercie
Christophe
samedi 12 avril 2008 à 07:37:57 | Re : textbox + read only ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>via du code javascript de passer un controle de type text box (asp net) en mode read only a
    un texte box ? ça n'existe pas en javascript... peut-être un <input type="text"... > ?
    dans ce cas     input_text_en_question.readOnly=true;

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : textbox, code, only, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox évoluée [ par stillska ] Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb verification de plusieurs textbox a la fois [ par bonjovi51 ] Bonjour a tousj'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériquesJe voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon code ne Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo Menu javascriptfr et textbox évolué [ par nicomilville ] Salut,Je vous écris car depuis ce matin j'ai eu deux bug :- sur javascriptfr.com j'ai cliqué sur le menu code ensuite sur catégorie de code et j'ai l' Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre IE, jqueryUI.dialog() et <select> [ par aFauchere ] Bonjour, J'ai un problème avec jqueryUI.dialog() et internet explorer. Je charge une liste déroulante contenue dans une boite de dialogue et sur ie, Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Upload d'image sans rafraîchissement de page [ par titimoi ] Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un script simple qui permettrait aux utilisateurs d'uploader 3 images dans un dossier tempo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales