begin process at 2012 05 30 04:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Textbox interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox interactive

dimanche 21 mai 2006 à 22:27:12 | Textbox interactive

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

je suis dans la réalisation de mon site et j'essaye de me faire une petite textbox pour poster des commentaires ou des news, etant donné que je suis plus que débutant en javascript je l'ai fait a part déja pour m'entrainer: voir lien (j'ai testé uniquement sur la fonction pour mettre en gras pour le moment), cependant j'aimerai une grande aide de votre part si possible, déja le script ne marche pas sur firechiotte , euh pardon, firefox :), ensuite après, il ne marche pas completement comme je voudrai, en gros sous ie, si on selectionne une partie du texte ecris et que l'on appuie sur le bouton pour mettre en gras cela fait bien [b]le texte sélectionné uniquement[/b], et si je n'ai pas séléctionné de texte cela fait un prompt et affiche [b]le texte ecrit[/b], cependant pour chacun des cas cela supprime le texte déja existant,

ce que je voudrai c'est faire ce que cela fait sur ie, mais ceci sur tous les navigateurs supportants javascript, et aussi que quand cela reballance le texte dans le textarea, que ca collle la variable a l'endroit ou est le curseur de texte

[ Lien ]

lundi 22 mai 2006 à 11:32:04 | Re : Textbox interactive

bultez

Membre Club

bonjour,

une petite recheche sur "wysiwyg" dans les sources de
      ce site. il y a quelques exemples.
   et tout peut être fait en javascript, sans  transfert vers 
      le php et réaffichage.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, texte, déja, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi deplacement de texte par survol de mouse [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout "neuf" en javascript.En testant un exemple du bouquin "html et javascript - chaleat/charnay - page 122" sur le déplacement de tex Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b pour remplacer du texte ??? [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases.En clair, j'ai :blablaet vi un javascript ça va deux ça va plus [ par palmon ] bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : // Texte en couleurs variables function initArray() { this.len Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen lecture d'un fichier sous javascript! [ par Themistocle ] bonjour à tous!j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript.j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arrive à en Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales