begin process at 2012 05 30 04:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Textbox interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox interactive

dimanche 21 mai 2006 à 22:27:12 | Textbox interactive

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

je suis dans la réalisation de mon site et j'essaye de me faire une petite textbox pour poster des commentaires ou des news, etant donné que je suis plus que débutant en javascript je l'ai fait a part déja pour m'entrainer: voir lien (j'ai testé uniquement sur la fonction pour mettre en gras pour le moment), cependant j'aimerai une grande aide de votre part si possible, déja le script ne marche pas sur firechiotte , euh pardon, firefox :), ensuite après, il ne marche pas completement comme je voudrai, en gros sous ie, si on selectionne une partie du texte ecris et que l'on appuie sur le bouton pour mettre en gras cela fait bien [b]le texte sélectionné uniquement[/b], et si je n'ai pas séléctionné de texte cela fait un prompt et affiche [b]le texte ecrit[/b], cependant pour chacun des cas cela supprime le texte déja existant,

ce que je voudrai c'est faire ce que cela fait sur ie, mais ceci sur tous les navigateurs supportants javascript, et aussi que quand cela reballance le texte dans le textarea, que ca collle la variable a l'endroit ou est le curseur de texte

[ Lien ]

lundi 22 mai 2006 à 11:32:04 | Re : Textbox interactive

bultez

Membre Club

bonjour,

une petite recheche sur "wysiwyg" dans les sources de
      ce site. il y a quelques exemples.
   et tout peut être fait en javascript, sans  transfert vers 
      le php et réaffichage.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, texte, déja, interactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message