begin process at 2012 05 30 04:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Textbox évoluée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox évoluée

mercredi 18 juin 2008 à 14:52:15 | Textbox évoluée

stillska

Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb code, le problème c'est la clarté pour les utilisateurs qui vont le remplir, j'aimerais donc faire une textbox évoluée comme celle présent sur ce site. Si l'on pouvait m'éclairer car j'ai beau essayé de recupérer le code c'est une véritable galère...
Je vous remercie.
mercredi 18 juin 2008 à 15:09:25 | Re : Textbox évoluée

stillska

Désolé je n'arrive pas à éditer. Bref, ce que je cherche c'est le moyen d'avoir en appercu direct de la mise en forme de ce que j'écrit dans un textearea. Cliquer sur un bouton apercu ou voir l'apercu qui s'affiche automatiquement dessus c'est simple mais pas se que je recherche. merci de l'aide que vous pourez m'aporter.
mercredi 18 juin 2008 à 15:23:47 | Re : Textbox évoluée

nicomilville

Membre Club
Salut,

il faut que tu fasse une fonction javascript contenant des expressions régulière qui transforme par exemple le texte :":lol:" en  et executer cette fonction sur le onchange de ta textbox !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 18 juin 2008 à 15:37:52 | Re : Textbox évoluée

stillska

J'ai pas tout compris, qu'entend tu par expressions régulière?
mercredi 18 juin 2008 à 15:44:36 | Re : Textbox évoluée

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

je pense que tu parles de saisie wysiwyg
nombreux exemples sur la toile... une recherche sur wysiwyg devrait apporter une foultitude de réponses
un "au hazard" ;o)  c'est le mien !

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire] [Laissez une adresse Mail, mais évitez les spams]
mercredi 18 juin 2008 à 15:47:01 | Re : Textbox évoluée

nicomilville

Membre Club
ba je sais pas comment t'expliquer, une petite recherche te ferai pas de mal !

mercredi 18 juin 2008 à 16:11:06 | Re : Textbox évoluée

stillska

Merci bultez c'est exactement ce que je recherchais!
mercredi 18 juin 2008 à 16:13:51 | Re : Textbox évoluée

nicomilville

Membre Club
j'vais bouder, lol

c'est toujours bultez qu'a raison, lol

a++

mercredi 18 juin 2008 à 16:28:23 | Re : Textbox évoluée

bultez

Membre Club
même pas vra nico !
1° de nombreuses fois tu avais compris la question et pas moi
2° même quand je comprend, je dis des conneries plus souvent qu'à mon tour

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]                insecte.gif
mercredi 18 juin 2008 à 16:36:23 | Re : Textbox évoluée

nicomilville

Membre Club
lol,

je rigole de toute façon il n'y a pas de mal a bien répondre au contraire, c'est a moi qu'il faut que je m'en prenne !!!

a++

Cette discussion est classée dans : textbox, site, code, évoluée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl verification de plusieurs textbox a la fois [ par bonjovi51 ] Bonjour a tousj'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériquesJe voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon code ne Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Scroll et formulaires? [ par Gaijin_girl ] Hello et merci d'avance.Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )C'est un site de vent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales