begin process at 2012 05 30 04:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

textarea toujour le méme probléme a l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea toujour le méme probléme a l'aide

vendredi 11 février 2005 à 09:55:36 | textarea toujour le méme probléme a l'aide

thewinax

j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mots a la lgine car il n'ya aucun caractére spécial retourné par textearea qui puisse indiqué que ce mot a put retouré a la ligne pour bien éxpliqué prenon par éxemple le suivant .
fesans un tesxtarea de col ="22" puis méttant dedan le texte suivant pour testé (Rq : on ne tape pas entrée a la fin du mot):
aaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccc dddddddddd eeeeeeeeeeee ffffffffffff ggggggggg

voila je voudré un algorithme qui me calcule le nombre de ligne (7 pour ce cas)

un grand merci d'avances....

vendredi 11 février 2005 à 10:07:20 | Re : textarea toujour le méme probléme a l'aide

malhivertman1

Réponse acceptée !
Je ne peux pa t'aider mais c'été juste pr te dire d'essayé de cliquer qu'une seul fois sur 'ajouter', ca evitera qu'il ni ai que ton message sur le forum.....

Merci bien

++

vendredi 11 février 2005 à 10:27:18 | Re : textarea toujour le méme probléme a l'aide

roro06

Bonjour

Ca n'a pas de sens, ton truc : rajoutes betement ceci sur ta page :
<style type="text/css">
<!--
textarea {
 font-size: 4px;   /* ou 25px */
 width: 150px;
}
-->
</style>
et tu verras que le nombre de ligne est different

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : aide, textarea, toujour, probléme, méme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot aide dans mon probléme [ par neyloucha ] comment afficher un text aléatoire dans une partie volante dans une page html+css merci Besoin d'aide pour une prob javascript très simple ! [ par hellworld ] Bonjour, J'ai trouvé un bout de code permettant de changer de photo sans recharger la page en cliquant sur une miniature. Voici un lien sur un exemp Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] aide pour un formulaire [ par car00x ] bonjour, je sais pas si je dois poser cette question dans ce temps, excuser moi alors, voici ma question j'aimerais faire un formulaire comme sur ce Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list comment remplir une Ext grid à partir d'une DB à l'aide du JAVA ?? [ par 3askou ] SVP je me galere .. j'ai une Ext grid et je sais pas comment la remplir depuis ma base MySql ?? en fete je travaille sur un projet web dynamique du ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales