begin process at 2012 05 30 04:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

textarea et retour chariot sous ie7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea et retour chariot sous ie7

jeudi 12 mars 2009 à 11:45:01 | textarea et retour chariot sous ie7

kislathanak

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec IE7 :
-j'ai un formulaire contenant une textarea permettant de saisir un commentaire
-le commentaire est "traité" via les fonctions htmlspecialchars et mysql_real_escape_string avant d'être enregistré dans une base MySQL
-finalement, un code ajax permet de l'extraire de la base de données et de lui appliquer la fonction stripslashes côté php, puis javascript le réceptionne et l'insère dans une textarea via la fonction innerHTML.

Côté Firefox, ça marche impeccable. Par contre, sous ie7, les retour chariots sont remplaçés par de simples espaces.

Je précise que lors de la réception en javascript, d'autres données sont récupérées avec. J'utilise la fonction split pour obtenir un tableau, et c'est lui qui sert à transmettre les données à chaque élément HTML du formulaire du commentaire.

Voilà ! Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
dimanche 22 mars 2009 à 19:03:35 | Re : textarea et retour chariot sous ie7

kislathanak

Personne n'a une idée ? Comme je l'ai expliqué, c'est certainement un bogue d'IE, étant donné que Firefox ne rencontre pas le problème.

De plus, j'ai des formulaires du même genre mais en PHP uniquement cette fois, et le problème ne se pose pas. Mais pour une autre raison, je ne peux pas malheureusement pas faire ce formulaire là autrement qu'en Javascript...

Cette discussion est classée dans : données, textarea, commentaire, retour, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer Retour à la ligne dans un textarea [ par ov3rdoze ] Bonsoir à tousJ'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties : - adresse - code postal - villeLe résultat soit être mi Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) [ par David_monchy ] Bonjour à tous,En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème:j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignotemen Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea Formulaire de modification de données [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aimerai qu reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales