begin process at 2012 02 13 00:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

textarea et lecture/remplacement d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea et lecture/remplacement d'une ligne

vendredi 19 octobre 2007 à 07:47:41 | textarea et lecture/remplacement d'une ligne

rangdalf

Bonjour,

Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:
  1. Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.
  2. Un autre qui sauvegarde le tout dans une BDD (via PHP)
Ne sachant pas parcourir mon tableau fraichement créée, je mets toutes mes lignes dans un textarea caché.
Mon probleme est que je ne sais pas supprimer une ligne dans mon textarea et n'étant pas sur du contenu unique de cette ligne, je ne peux pas me baser sur sa valeur. Par contre je connais le numéro de ligne dans le tableau.
Ma question est donc, comment supprimer la ligne du textarea correspond au numéro de ligne du tableau.

Ludo

vendredi 19 octobre 2007 à 09:14:25 | Re : textarea et lecture/remplacement d'une ligne

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>Ne sachant pas parcourir mon tableau fraichement créée,
       quelques infos ici

>>je mets toutes mes lignes dans un textarea caché.
       certes, mais après, si tu veux exploiter...
       >>Mon probleme est que je ne sais pas supprimer une ligne dans mon textarea
       que disais-je...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 21 octobre 2007 à 07:38:38 | Re : textarea et lecture/remplacement d'une ligne

rangdalf

Merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchais!

Cette discussion est classée dans : lecture, ligne, textarea, tableau, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Bloquer le scroll d'un textarea [ par teknono ] Bonjour à tous,Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textarea av Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup Aide pour un tableau [ par Lilou28 ] Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l Clic et double clic dans un tableau [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouve sa couleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales