begin process at 2012 05 30 04:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte

jeudi 12 mars 2009 à 00:08:08 | textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte

mikymaxxx

Bonjour,

voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?

En fait, j'ai une zone de texte située dans un bloc avec une taille fixe, il y a également une scrollbar permettant de faire défiler le texte vers le bas, mais cela ne descend pas loin car je pense limité à 255car.

Merci
jeudi 12 mars 2009 à 11:11:50 | Re : textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea
<textarea cols=nbr colonnes rows=nbr lignes...
ou même en css ( width et height )
pas limite en taille
( par contre 255 ce ne serait pas la taille maxi d'un champ de ta base de données ?
  si base de données il y a ! )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : nombre, texte, textarea, augmenter, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea avec OnMouseOver sur un texte [ par domsig ] bonjourje suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris sur Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom mise en forme textarea [ par titia80000 ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou e Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.J'ai donc un textarea avec Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien [ par incroayable ] Bonjour à tous, J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici" -Un textarea permettant de décrire un produit. J'aimerai que lorsque l'utilis choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte [ par tatout54 ] Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je début Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Calendrier datepicker [ par midoxe ] bonjour tout le monde, Au cours de mon projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider... Dans un formulaire d'ajou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales