begin process at 2012 02 14 08:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Text d'une "TableCell" ASP dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text d'une "TableCell" ASP dynamique

mardi 20 mai 2008 à 19:44:48 | Text d'une "TableCell" ASP dynamique

BasicBrain

Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :
Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascript qui me récupère une variable de session...
Voici mon code :
<asp:TableCell  id="test" Text="javascript:Affichage('ParamSiteConsAdhEnteteLst')"...

Au lieu de rentrer dans mon javascript (comme un onclick) j'ai directement l'affichage de :
-->  javascript:Affichage('ParamSiteConsAdhEnteteLst')

C'est balot comme qui dirait !
Quelqu'un aurait-il une solution de contournement ?

Le septicisme n'est pas une garantie de réponse à tout

mardi 20 mai 2008 à 23:50:23 | Re : Text d'une "TableCell" ASP dynamique

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
avoir peut être http://www.w3schools.com/aspnet/control_tablecell.asp
;O)
mercredi 21 mai 2008 à 08:50:04 | Re : Text d'une "TableCell" ASP dynamique

BasicBrain

Merci pour ton lien mais as de réponse à ma question ici malheureusement.
:-(

mercredi 21 mai 2008 à 08:55:36 | Re : Text d'une "TableCell" ASP dynamique

BasicBrain

Bon, et admettons que ce soit dans une balise HTML standard,
Peut-on modifier la propriété Text="" dynamiquement ? Si oui, comment ?
Merci d'avance ...

mercredi 21 mai 2008 à 10:13:44 | Re : Text d'une "TableCell" ASP dynamique

BasicBrain

Réponse acceptée !
STOP,
En bidouillant j'ai trouvé ma solution de contournement.
Sur ma balide <Body> un onload qui appel une fonction javascript :

<body Class="ArrierePlan" onload="LoadPage()">

Puis la fonction javascript appelé qui récupère ma TableCell en fonction de son Id et qui lui balance son text :

function LoadPage()
            {  
                document.getElementById("Id_de_ma_TableCell").innerText = "<% =Session["ParamSiteConsAdhEnteteLst"]%>";
            }

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, text, dynamique, tablecell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript [ par ROM105 ] Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript.J' text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta recuperer une valeur javascript en asp [ par trialrofr ] Bonjour voici mon pb je voudrais recuperer dans ma page2.asp les valeurs des names des balises à savoir "em1" et "em2" mais cela ne marche pas; j'ai [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct Fomulaire Dynamique JavaScript [ par umaga ] Bonjour à tous,Une petite question de néophyte en Javascript. Je cherche à réaliser un formulaire dynamique. Disons que une partie de mon formulaire e Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Datagrid asp.net & javascript [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input. Dans l'évènement onchange si j'écris : j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales