begin process at 2012 05 30 04:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

text en multiligne ou textarea et probleme firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text en multiligne ou textarea et probleme firefox

lundi 27 novembre 2006 à 21:27:56 | text en multiligne ou textarea et probleme firefox

wally88

Membre Club
Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere.
Ceci fonctionne tout bien sous IE mais sous firefox il ne fait pas les retours a la ligne automatiquement. Comment puis resoudre ce probleme ? Y a t il une possibilité de faire du multi-ligne avec un textbox tout cour? Bref jsuis bloquer :s.
Merci.
lundi 27 novembre 2006 à 23:09:29 | Re : text en multiligne ou textarea et probleme firefox

rubiks10

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Il faut que tu mettes une propriété WRAP dans ton textarea

ex : <textarea wrap="XX"></textarea>

et tu n'as qu'as essayer avec les propriétés hard ou soft 
Au niveau graphique il y aura le meme effet (retour a la ligne) mais avec HARD les retours à la ligne sont également envoyés lors de la validation du formulaire alors qu'avec SOFT les retours à la ligne ne sont pas envoyés à part si c'est l'utilisateur qui a fait un retour chariot.

En résumé les retours à la lignes automatiques sont envoyés si HARD
Les retours à la ligne manuel sont toujours envoyés avec les 2 propriétés

Voilà bonne prog

@+

-- The Rubik's Man --
lundi 27 novembre 2006 à 23:15:50 | Re : text en multiligne ou textarea et probleme firefox

wally88

Membre Club
Ah bah oui tout bien le wrap :o) mais je l'avais deja essayer mais je mettais la chaine de caractere a la suite sans espace pour sa que sa ne fonctionnais pas. Donc nikel merci beaucoup.
Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : text, textarea, probleme, firefox, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ] Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur [ par khider ] je suis a la recherche d'un script qui ecrit dans un textarea sur un clique d'un bouton a la position du curseur (n'importe ou dans le text). j'ai de Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur... [ par netwebzone ] Bonjour, J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui e Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert probleme onmouseout avec Firefox [ par laurent2005 ] Bonjour à tous, J'ai un petit script qui fonctionne bien sous IE mais pas avec FF et Netscape. Mon code (en php): echo " probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales