begin process at 2012 05 30 04:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Text dans une image iFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text dans une image iFrame

dimanche 8 mars 2009 à 06:03:30 | Text dans une image iFrame

marek_wit

Bonjour !

J'ai une seule question  ,J'ai essayé d'ajouter du texte à mon image dans  iFrame , mais cela ne fonctionne pas .
Pourquoi ?

Examaple:

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
  <label>
    <textarea name="text" id="text" cols="45" rows="5"><iframe src="http://localhost/text.html" name="main" width="350" height="340" frameborder="0" class="Style1" style="background-image:url(images/iframe.jpg" allowtransparency="false";></iframe>
    </textarea>
  </label>
</form>

Merci
dimanche 8 mars 2009 à 06:08:10 | Re : Text dans une image iFrame

marek_wit

Ups ! Error premier code

Exactement le code que j'ai donné

[code] 

<textarea name="text" id="text" cols="45" rows="5"><iframe src="http://localhost/text.html" name="main" width="350" height="340" frameborder="0" class="Style1" style="background-image:url(images/iframe.jpg" allowtransparency="false";></iframe>

[/code]
dimanche 8 mars 2009 à 14:05:41 | Re : Text dans une image iFrame

Bul3

Membre Club
bonjour,
un <textarea> sans </textarea>
un </iframe> sans <iframe>
ça ne peut pas fonctionner

et l'utilisation c'est :
<iframe src="page html".....
   ici du html affiché lorsque le
   navigateur ne supporte pas les [I]frame
</iframe>

@+

Cette discussion est classée dans : text, image, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe au secours [ par drixzibit ] voila j'ai une iframe (sans url c(est juste un champs text a remplir) associé a une toolbar qui me permet de faire differente chose . Je voudrai savoi onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover iframe transparente [ par daeron ] Bonjour a tous,  J ai une iframe posee sur une image mais j aimerai continuer a voir l image sous la frame. Est ce possible d'avoir une iframe transpa Communication iframe-conteneur [ par WhiteMagus ] Salut.Pour mon éditeur wysiwyg, j'essaye de faire une galerie d'image comme celle de codes-source pour les membres club.Je suis arrivé à faire un expl Smiley + iFrame [ par maxroucool ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un forum, mais j'ai un petit probleme sur l'insertion des smilies dans le champ de texte. Quand on c redimensionner une image [ par kenny18 ] Salut à tous,Je vais vous posez une question qui semblera sûrement simple, mais moi, ben j'y rrive pas (comm' d'hab'!!!)j'ai un fichier dans lequel se scrolle image [ par renouveaux ] Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une imag Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui image dans textbox [ par joebuz ] Bonjour,j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (<a href="http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSIT Récupéré text iframe et enreistré log txt [ par Ucpx ] Apré avoir essayer plusieur solution pour récupéré le text de mon iframe jais besoin d'aide [code=html] function loadPage(url){ document.getElemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales