begin process at 2012 02 13 21:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Text area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text area

lundi 30 janvier 2006 à 17:21:30 | Text area

bice3

Bonjour,

J'ai un textearea dans laquelle j'aimerais ajouter du texte a l'aide de différents bouton, afin de créer des balises.
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple qui ajoute des balises et si possible replace le curseur au milieu de celle-ci
exemeple en appuyant sur gras ca ferait "<gras>|</gras> " avec le curseur positionné pour écrire.

Merci de votre aide.

lundi 30 janvier 2006 à 17:48:59 | Re : Text area

xdoume

Salut,

Regarde HTMLArea ( [ Lien ])

Je pense que c'est ce que tu cherche

Vincent Demay
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, text, curseur, balises, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

place du curseur dans textarea pour ajouter un smiley [ par netwebzone ] Bonjour,J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui es modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s recherche string dans text area [ par kalib ] voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</ Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur Bloquer le nombre de lignes d'un text area [ par karn ] Bonjour,j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais ca ne Placer le curseur à cet endroit [ par Guidelor ] Bonjour J'ai un forum avec une zone texte dans laquelle j'insere des balises genre "" avec des boutons au dessus de la zone texte. Seulement voila le probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai Text area [ par massacr ] J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre.Il affiche un texte avec effet dans un text area.Seulement, il est infini, est-il possible de définir [IE][<OPTION>] pb d'accés a certaines proprieté [ par CrapBoulba ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec la balise sous ie. Je voudrais modifier les proprieté text, disabled et selected. pour cela je fais ca :opt.disa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales