begin process at 2012 05 30 04:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test

mardi 27 novembre 2001 à 09:50:01 | test

alcatraz

Bonjour a tous,
petite question au sujet du javascript.
J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.
Je voudrais tester la valeur de tous les champs textarea en faisant par exemple
pour tout les champs du type texarea
tester la valuer
Si c'est nul
traitement

Cette discussion est classée dans : type, textarea, tester, test, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème test d'un textarea avec RegExp [ par timmy1 ] Bonjour à tous, J'utilise un petit JS de récup pour tester les champs d'un formulaire, et j'ai un soucis avec le test des champs textarea pour vérifi Double conditions test [ par watchabongo ] Bonjour, Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs. Certains de mes champs p Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère [ par kenny18 ] Toujours moi....!Je repose ma donnée d'une manière différente :j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec Tester si des champs sont remplis avants de les soumettre [ par jerem0lim ] Voici mon problème je crée un questionnaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit obliger de répondre a toute les question avant que se soit envoy comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u javascript tester si une balise est un textarea ou un input [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à faire un test sur une balise. Je veux savoir si l'élément en cours est un textarea ou un input. Quand je fais un [color=blue]al test des champs d'un formulaire [ par yosra72000 ] salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire da test [ par dalisassou ] SLTje voudrais fair un test sur champ de text qui permetre au user de saisie que lettre,cadexemple si son nom "IMED" il doit ecrire ds le champs "IMED comparer deux champs [ par williams59 ] Bonjour je dois comparer deux champs d'un formulaire avec la fonctions suivante :  function Test(){   var1 = document.monform.fcity.value; valider un champs contre "" [ par dalisassou ] slt tous le monde,j un formulaire,ses champs sont sécuriser par un script pour tester la validité des champsmais si je met des guillemets dans les cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales