Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le test [ Javascript et ActiveX / Hta ] (sahoumya)

dimanche 29 juin 2008 à 12:49:17 | le test

sahoumya

salut tous le monde, j'ai un formulaire et j'aimerai faire un test concernant l'email  et nom et adresse et les champs doivent etre remplis, j'attends votre réponses

dimanche 29 juin 2008 à 13:39:21 | Re : le test

bultez

Membre Club

salut à toi tout seul,

ne me dis pas que tu as fait la moindre recherche !

les histoires de contrôles de champs remplis ( et entre nous, pour un email,
c'est un peu court jeun-homme ), regorgent, et dans le forum et même dans
les sources, voire ( mais c'est moin bien ) sur la toile avec un moteur de
recherche quelconque.
comme de plus, on n'a rien comme code, je dirais :
return (document.formulaire.nom.value.length!=0)

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 29 juin 2008 à 14:00:22 | Re : le test
dimanche 29 juin 2008 à 14:03:22 | Re : le test

sahoumya

mais si tu as un code passe le moi stp

dimanche 29 juin 2008 à 14:33:43 | Re : le test

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je pense que ce que bultez vient de te dire veut dire ce que ça veut dire !

En gros je récapitule, tu va sur javascriptfr et tu fais une recherche et si c'est trop dur pour toi, tu te débrouille !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 29 juin 2008 à 15:08:46 | Re : le test

bultez

Membre Club
>>mais si tu as un code passe le moi stp
c'est moi qui te demandes ça !!!!

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

lundi 30 juin 2008 à 14:45:21 | Re : le test

maelob

Membre Club
Bonjour,

Ah c'est beau tout ça, donne moi 100¤ et je fais ton contrôle de formulaire
(s'abstenir des mauvaises blagues :-D)

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classé dans : test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test cratères spéciaux : &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}?£µ%§/.??nïÜôÔûÜ``````$£?ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&& [ par vbtom ] &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&&&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%++++ test sur une radio box [ par yoyo ] Salutcomment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?merciYoyo test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.