begin process at 2012 05 30 04:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Tester si le mediaplayer joue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester si le mediaplayer joue.

lundi 12 mai 2003 à 12:27:47 | Tester si le mediaplayer joue.

magicvinni

Bonjour,

J'ai le script suivant pour jouer un MP3 :
<script>
function setSndTrack(mp3_file) {
document.all.mediaplayer.innerHTML='<EMBED SRC="'+mp3_file+'" HIDDEN=false AUTOSTART=true LOOP=false>';
}
</script>
<body bgcolor="#666666" text="#000000">
<A HREF="javascript:setSndTrack('VOTRE.mp3');" id='mp3_son1' name='mp3_son'>VOTRE LIEN</a>
<br>
<div id='mediaplayer' name='mediaplayer'>
</div>
</body>
</html>

Comment faire pour savoir si le mediplayer a fini de jouer pour lancer un autre son?

Merci d'avance
MagicVinni
mercredi 6 avril 2005 à 23:36:53 | Re : Tester si le mediaplayer joue.

ifebo

Membre Club
J'ai sûrement rien compris parce que je me marre comme une baleine !!!!
Je me suis fais la réflexion que pour savoir si le médiaplayer à fini de jouer le morceau il suffisait d'écouter ? et à la fin tu cliques sur morceau suivant ! Mais bon, c'est sûrement pas ça ! Ou alors si ça l'est ne me le dit pas je ferais une syncope tellement je suis plié.
Excuse moi.... Sinon, moi j'ai une idée toute bête tu regardes la durée du morceau avec le lecteur windows média puis tu programmes un changement de page dans une iframe avec la meta balise refresh par exemple : <meta http-equiv="refresh" content="259; url=audio.htm">
audio.htm contenant le prochain fichier audio. Bon voilà mais c'est un peu lourdingue comme programmation mais je ne m'y connais pas tellement encore. (259, c'est des secondes)
N'empêche que tu peux enchaîner les pages audio les unes après les autres dans un minuscule iframe qui peut ne pas apparaître (1x1 pixel). Je ne pense pas t'avoir été d'une grande aide
mais peut-être t'aurais-je donné une idée, pour autre chose.
Merci pour ma crise de rire ça fait du bien ! ifebo
vendredi 3 mars 2006 à 09:35:31 | Re : Tester si le mediaplayer joue.

ushiwasasuke

Est-ce-que ton script peut être utilisé pour fichier .wav que'on va chercher sur une base de données car j'ai essayé en le modifiant à ma facon mais sans résultat...

Merci d'avance.
lundi 27 novembre 2006 à 10:28:01 | Re : Tester si le mediaplayer joue.

ifebo

Membre Club

Bonjour ushiwasasuke  ce script s'applique à n'importe quel fichier audio, du moment qu'il est programmé dans la page qui recoit le code du lecteur audio.

La metabalise se contente seulement de faire une transition d'une page à une autre.

Note : Je ne pense pas que l'on puisse introduire des modifications dans une metabalise. Ce n'est pas fait pour ça. Elles donnent juste des indications à ton navigateur. C'est plus une carte de visite que la page html montre au navigateur qui veut la consulter afin qu'il prenne les bonnes dispositions pour en faire la lecture... En quelque sorte.

Cette discussion est classée dans : tester, mp3, jouer, mediaplayer, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ] Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone Tester l'existance d'une case à cocher [ par gyome314 ] Bonjour Dans une page, j'ai un script PHP qui génère plusieurs cases à cocher nomées "box1", "box2", "box3", ...lorsque qu'on valide le formulaire, je Changer le nom d'un fichier [ par takali ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :Exemple :<a href="<A href Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< verification de l'existance d'un fichier [ par liozber ] Bonjour,Dans ma JSP je fais des liens pour ouvrir des fichiers sur un serveur. Néanmoins je voufrais tester si ce fichier existe. En effet il peut arr Tester le clique de la souris [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila mon problème. J'aimerai pouvoir tester sur mon site si l'utilisateur clique sur le clique gauche de la souris. Ceci afin de réalise Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es integrer des sons mp3 avec dreamweaver [ par djimba ] Bonsoir ! J'aimerai bien avoir une aide pour mieux comprendre la methode pour integrer plusieurs sons mp3 sur un site web avec dreamweaver. J'ai reuss lecteur vidéo [ par ynot92 ] Bonjour as tous voila j ai cree un site ou on peu lire des clips, avec ce code :    classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"   codebase="h Lecture Mp3 [ par jami79 ] Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales