begin process at 2012 05 30 04:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tester sécurité d'un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester sécurité d'un mot de passe

samedi 11 juin 2005 à 18:22:56 | Tester sécurité d'un mot de passe

jangomehd

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe

Exemple sur le site de hotmail : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036

J'aimerais avoir votre aide ou une source pour pouvoir utiliser ce système sur mon portail, merci d'avance
lundi 13 juin 2005 à 09:57:16 | Re : Tester sécurité d'un mot de passe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
?? t'oublie un petit détail, ce script ne fait que récupérer les motifs de ton password et de ton adresse, il les compare et détermine si l'attaque du dictionaire est efficace ou pas... C'est la même chose sur ton portail, ça n'a rien à voir avec le serveur, justre avec le password...

La preuve, il ne donne pas une réponse en MIPS, mais il donne une réponse sans unitée, et qui ne veut rien dire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 juin 2005 à 17:32:54 | Re : Tester sécurité d'un mot de passe

jangomehd

Okay, mais tu aurait pas un script  qui te permettrait d'analyser le champs mot de passe, si il contient des lettres , des chiffres et des lettre , des chiffres des lettres et des symbole, et aussi controler la longueur, je pourrais faire ce script en php mais j'aimerais qu'il agisse durant la saisie du mot de passe et non après le postage du formulaire.

Merci d'avance
lundi 13 juin 2005 à 17:37:23 | Re : Tester sécurité d'un mot de passe

coucou747

faut les deux pour la sécuritée... je fais ça et je le poste, mais faudra attendre entre une heure et quelques jours... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
lundi 13 juin 2005 à 18:03:02 | Re : Tester sécurité d'un mot de passe

jangomehd

ok merci beaucoup de ton aide
mardi 14 juin 2005 à 10:04:13 | Re : Tester sécurité d'un mot de passe

coucou747

Réponse acceptée !
voila, fait réponse accèptée stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, mot, tester, passe, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces à une partie de site avec mot de passe [ par linece03 ] Coucou !!g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou on mot de passe pour un site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ] Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales