Accueil > Forum > > > > Tester sécurité d'un mot de passe
Tester sécurité d'un mot de passe
samedi 11 juin 2005 à 18:22:56 |
Tester sécurité d'un mot de passe
|
lundi 13 juin 2005 à 09:57:16 |
Re : Tester sécurité d'un mot de passe

coucou747
|
?? t'oublie un petit détail, ce script ne fait que récupérer les motifs
de ton password et de ton adresse, il les compare et détermine si
l'attaque du dictionaire est efficace ou pas... C'est la même chose sur
ton portail, ça n'a rien à voir avec le serveur, justre avec le
password...
La preuve, il ne donne pas une réponse en MIPS, mais il donne une réponse sans unitée, et qui ne veut rien dire... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 13 juin 2005 à 17:32:54 |

jangomehd
|
Okay, mais tu aurait pas un script qui te permettrait d'analyser le champs mot de passe, si il contient des lettres , des chiffres et des lettre , des chiffres des lettres et des symbole, et aussi controler la longueur, je pourrais faire ce script en php mais j'aimerais qu'il agisse durant la saisie du mot de passe et non après le postage du formulaire.
Merci d'avance
|
|
lundi 13 juin 2005 à 17:37:23 |

coucou747
|
faut les deux pour la sécuritée...
je fais ça et je le poste, mais faudra attendre entre une heure et quelques jours...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
|
|
lundi 13 juin 2005 à 18:03:02 |
|
mardi 14 juin 2005 à 10:04:13 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
voila, fait réponse accèptée stp... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : site, mot, tester, passe, sécurité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
acces à une partie de site avec mot de passe [ par linece03 ]
Coucou !!g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou on
mot de passe pour un site [ par Rurikos ]
Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me
Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ]
Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web, SVP quelqu'un pe
[BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ]
Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j
Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ]
Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot
Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ]
Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou
protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ]
bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique.
Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ]
Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq
Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ]
Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un
mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ]
Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|