begin process at 2012 05 30 04:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Tester un script avec différents navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester un script avec différents navigateurs

mercredi 4 avril 2007 à 15:11:25 | Tester un script avec différents navigateurs

fabiano13

Bonjour, pouvez-vous tester un menu déroulant avec iframe? Ce script marche très bien avec ie et Mozilla Firefox mais j'aimerai savoir si ça marche avec les autres ?

Voici le lien : [ Lien ]

D'avance merci.
Fabiano13

mercredi 4 avril 2007 à 15:31:05 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

bultez

Membre Club

Bonjour,

il existe un site qui fait cela.
    ce sera probablement mieux que par nous, qui n'avons que 3 ou 4
          butineurs au mieux (?) à disposition. sur le site quasi tous
          et dans de nombreuses versions !

plus l'url sous la main. un bon moteur de recherche devrait répondre.
    et si tu touves, mets la nous !

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 4 avril 2007 à 15:53:27 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

lesdis

Bonjour,

Parlerais-tu de ce site Bultez? --> [ Lien ]
mercredi 4 avril 2007 à 15:59:54 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

fabiano13

Comment ça marche ?

Je pige pas grand chose en anglais !

Merci pour votre aide.

Fabiano13
mercredi 4 avril 2007 à 16:17:50 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

lesdis

Hmm, moi non plus je n'y comprend pas grand chose en anglais...

>> 1ere page :
>Paste your web address here, starting with http://

Il y a de grandes chances qu'il faille mettre l'adresse de la page que tu souhaites tester.

>>2eme page
>Linux, Mac, Windows

A mon avis, ce sont les navigateurs qui seront  tester sur les différents OS. A toi de faire ton choix

>Screen Resolution

La resolution de l'ecran?

>Javascript

Quel version de javascript sera testée.

>Macromedia Flash

Idem

>Java

Idem

>Color Depth

Qualité de couleur pour le screenshot qui te sera envoyé.

>Media plugin

Si tu as d'autres plugins a tester.

> Maximum Wait

Combien de temps tu veux bien attendre avant de laisser tomber.

En fait, le site met en queue toutes les demandes qui ont été faite, une fois ta requete envoyé, il faut attendre que ceux devant toi est terminé et que ta demande soit interprété. Une fois qu'elle le sera tu en seras avertis sur la page et tu pourras accéder aux screenshots suivant les navigateurs que tu as demandés de tester et je pense aux différentes erreurs javascript, html, etc.

Bon Test.
mercredi 4 avril 2007 à 16:25:34 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

fabiano13

Merci pour tes explications.

J'y retourne !

Merci encore
Fabiano13
mercredi 4 avril 2007 à 17:57:02 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

bultez

Membre Club
merci lesdis... je crois bien que c'était ça.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 4 avril 2007 à 18:01:44 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

fabiano13

J'ai fait donc le test mais ça test uniquement l'aspect graphique. Ce que je cherche à faire c'est de voir si mes fonctions javascript fonctionnent !

samedi 7 avril 2007 à 10:27:59 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

FREMYCOMPANY

Ben te reste qu'une solution, créer des machines virtuelles ;-)
Tu as comme possibilité (Virtual PC 2007) :
- Windows XP Gratuit, à renouveler tous les 6 mois, fournit avec IE 6 en standard (legal)
- Windows XP avec fausse license-key, IE 6 (pas moyen d'installer IE 7 dans ce cas) (illégal)
- Windows Vista avec technique de report de la validation pendant 1 an, fournit avec IE 7 en standard (semi-illégal)
- Mandriva Linux Gratuit, fournit avec Konquéror et FireFox en standard (legal)

Pourquoi notre PC fait-il toujours ce qu'on lui demande ... et pas ce qu'on veut ???

samedi 7 avril 2007 à 10:37:36 | Re : Tester un script avec différents navigateurs

fabiano13

Tu n'as pas plus simple ?

Pourtant si chacun pouvait cliquer sur ce lien avec un navigateur différent à chaque fois, ça sera sûrement plus rapide et plus simple !

C'est un menu déroulant qui a la fonction de dérouler tous les 3 IDs !

Voici le lien au cas où : http://www.anaap.org/Menu/Menu.html

D'avance merci.
Fabiano13

Cette discussion est classée dans : script, menu, tester, différents, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Differences entre Navigateurs!!!!!!!!! [ par Daroylan ] Bonjour a tous,J'ai cree un pov'site famillial et je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment....Il y a un Frame qui sert de menu vers les different Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Voila jai un espace blanc en bas de mon site a cause d'un script ... [ par kvndevils ] Voila j'ai un espace blanc en bas de mon site, donc une scrollbar. Je cherche à le supprimer ...Ce blanc est du a l'utilisation d'un script qui defini centrage d' un script [ par warioguillaume ] salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara rech script barre menu texetra [ par speedylol ] bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales