begin process at 2012 05 30 04:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

mardi 14 février 2006 à 22:24:07 | Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

paratge

Bonjour à tous,

J'ai impérativement besoin de tester la présence d'un fichier précis sur le poste de l'internaute (un booleen me suffit) et je suis très nul en javascript...

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?
mercredi 15 février 2006 à 08:55:20 | Re : Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce n'est possible qu'avec Windows + Internet Explorer + Active'X...
si l'UTILISATEUR LE PERMET.
j'ai mis sur ce site des explications sur
"supports/répertoires/fichiers et JavaScript"

la question c'est surtout : pourquoi vouloir savoir si
un fichier existe ou pas sur le poste de l'internaute ????
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 15 février 2006 à 10:32:46 | Re : Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

paratge

Merci pour ta réponse.

J'aurais du effectivement expliquer pourquoi j'ai besoin de ce test.

Nous vendons par téléchargement des logiciels de Gestion électronique de documents. Les utilisateurs enregistrés bénéficient gratuitement des évolutions de leurs produits, mais nous devons connaître la versions dont ils disposent pour leur proposer une évolution supérieure à celle dont ils disposent, si il en existe une.
Nous sommes en train de développer un live update, mais cela va prendre encore du temps, et nous devrons savoir si les versions clients sont éligibles pour recevoir ce patch, donc si toutes les mises à jour ont été effectues.
mercredi 15 février 2006 à 11:35:29 | Re : Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

bultez

Membre Club

je récapépéte donc :
ce n'est possible qu'avec Windows + Internet Explorer + Active'X...
si l'UTILISATEUR LE PERMET.

( enfin, en JavaScript ... )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, tester, présence, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la présence d'un fichier et l'indiquer visuellement [ par Kridge ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permet de tester une liste de fichiers et d'en indiquer la présence par une image. Simplement, je ne Download sur poste client [ par ogas430 ] Bonsoir !Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier. upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit verification de l'existance d'un fichier [ par liozber ] Bonjour,Dans ma JSP je fais des liens pour ouvrir des fichiers sur un serveur. Néanmoins je voufrais tester si ce fichier existe. En effet il peut arr Tester le clique de la souris [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila mon problème. J'aimerai pouvoir tester sur mon site si l'utilisateur clique sur le clique gauche de la souris. Ceci afin de réalise animation quelconque pendant un téléchargement [ par GoldPegasus ] voila j'aimerai mettre une animation pendant le téléchargement d'un fichier la plus par du temps PDF. suite a ce téléchargement l'ouverture de ce fich Test sur la présence ou non d'un champ d'un formulaire [ par jeanmarc31 ] Bonjour,Je commence mon apprentissage dans le javascript. Je cherche a faire une fonction qui test la présence d'un champ d'un formulaire.Dans le cas Classement alphanumérique [ par tipouic ] Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données so Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales