begin process at 2010 02 10 16:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

tester la langue d'un champ arabe ou latin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la langue d'un champ arabe ou latin

vendredi 16 mai 2008 à 12:04:18 | tester la langue d'un champ arabe ou latin

dremos

j'ai un text area ou je fais l'envoie de sms avec la possibilite d'envoyer des sms en arabe
pour ceci l'utilisateur choisis le type d'encodage arabe ou latin
et en bas dans le text area il entre son message

je voudrai savoir si il y'a une possibilite de s'assurer que le message entrer est bien en arabe ou en latin selon l'option choisis dans le type d'encodage

Merci

Cette discussion est classée dans : tester, arabe, champ, langue, latin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onfocus -> change la langue du champ [ par sergiodonini ] Bonjour les amis j'ai besoin de savoir comment changer la langue d'un champ d'un formulaire html de l'Arabe en Francais et vis versa lorsque je met le tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code Tester le champ d'un formulaire [ par matlocker ] Bonjour a tous,je viens de creer un fomulaire ou l'on doit saisir le nom d'un championnat, le nb d'equipe et le nombre de journee. Et j'aimerai tester Tester l'existance d'un champ dans un formulaire [ par notoriousFab ] BonjourJ'ai un form qui est cree dynamiquement et je voudrais savoir si c'est possible de tester l'existance d'un champ en Javascript par ne pas faire [BAR]clavier arabe latin [ par fidji6666 ] pourquoi est-il impossible de télécharger le fichier .zip du logiciel clavier-latin même en temps que membre club, ni fichier .zip ni fichiers associé fonction de vérification de champs [ par anthony428 ] Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascri option liste déroulante affichant different champ [ par Fl0uZz ] Bonjour tous le monde, voila mon probléme je crée en ce moment un formulaire et j'aurait besoin de votre aide car je voudrait que suivant l'option dan Une fonction liée à un évènement (ex: onBlur, onSubmit) qui ne s'exécute pas... [ par kharshak ] Bonjour à toi, J'ai un petit problème avec mon code. J'ai une page HTML avec un "joli" formulaire, et des actions de vérification à faire sur certain Champ automatique [ par sebalex ] Salut à tous, Existe-t-il un moyen de compléter automatiquement un champ_text d'un formulaire en fonction de ce que l'on écrit. Je m'explique : J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales