begin process at 2012 05 30 04:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tester un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester un formulaire

mercredi 26 mars 2003 à 16:15:11 | Tester un formulaire

nikos283

bonjour je veu tester un formulaire. Mon probleme est que je ne connai pas forcement le nom des champs a remplir car les valeurs viennent d'un tableau! Voici mon code:
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<script language = JavaScript>
function controlerDonnees()
{
for (i=0; i<2; i++)
{
if (document.form1.toto[i].value == "") {
alert("Veuillez saisir votre nom")}}
}
</script>
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="" onSubmit="controlerDonnees()">
<input type="text" name="toto[0]">
<input type="text" name="toto[1]">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

BOn la c juste pour du test mais ca merdouille please help me!!!

Merci d'avance
samedi 17 avril 2004 à 22:09:17 | Re : Tester un formulaire

Jsman

essaye ça :

if (document.form1.toto+i.value == "")

Jsman

Cette discussion est classée dans : formulaire, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existance d'un champ dans un formulaire [ par notoriousFab ] BonjourJ'ai un form qui est cree dynamiquement et je voudrais savoir si c'est possible de tester l'existance d'un champ en Javascript par ne pas faire tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : taper en majuscules ! [ par Dexterin ] Bonjour, encore une question de débutant...Comment, que la touche capslock soit enfoncée ou non, que ce que l'on tape dans un champs texte d'un formul Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche submit d'un formulaire [ par jpb ] Bonsoir tout le monde,J'ai un formulaire:J'ai un lien:CréerJ'ai une fonction:function creation() {........docum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales