begin process at 2010 03 21 16:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tester font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester font

mercredi 30 avril 2003 à 10:54:51 | tester font

lemmings

Cette discussion est classée dans : font, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existence d'une font [ par Neuronix ] Voila, sur la nouvelle version de mon site je veux utiliser un font spécial pour le basic sur casio : Casio FX, avec cette font , "à" correspond au si Trouver la police utilisée [ par sapakus ] Bonjour,Dans une feuille de style, je précise pour une id #toto une proprieté du style :{font-family: "font 1", <FONT color=#ff0 soucis pour http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24504 [ par ao2208 ] bonjour, j'ai un probleme pour integrer ce script qui me parait excellent mais je me casse les dents une erreure de ma part trés trés certainement, ;- personnalisé la police d'écriture [ par piotre_33000 ] Bonjours tout le monde!Je cherche a mettre une police personnalisé sur mon site et qu'elle soit visible par tout le monde sans devoir la telecharger.j Barre de Pub TISCALI [ par toutcool ] Bonsoir à tout le monde,Quelqu'un pourrait-il me dire comment retire le super bandeau des pages Tiscali.Le code de cette PUB est le suivant : <!DOCTYP calques div [ par tonytruand ] bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans Image de font [ par dededede4 ] Je voudrait un script tt sinple, c'est une image qui se mait en font :DDje la voudrait quelle renplisse tout l'écrent.VoIlA !!lolmerci de répondre !!! Probleme roll over, css et IE [ par edelendil ] voila, j'ai un menu déroulant utilisant un rollover sur la couleur du texte avec les feuilles de style, en utilisant le principe .classe H1/hover{blab Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute [ par paratge ] Bonjour à tous,J'ai impérativement besoin de tester la présence d'un fichier précis sur le poste de l'internaute (un booleen me suffit) et je suis trè DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ] Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales