begin process at 2012 05 30 04:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Tester le clique de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester le clique de la souris

lundi 19 juin 2006 à 11:08:45 | Tester le clique de la souris

lolorenzeb

Salut à tous,

Voila mon problème. J'aimerai pouvoir tester sur mon site si l'utilisateur clique sur le clique gauche de la souris. Ceci afin de réaliser un déplacement de DIV. J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de source. Merci d'avance

lundi 19 juin 2006 à 11:51:14 | Re : Tester le clique de la souris

bultez

Membre Club

bonjour,

...oncontextmenu="action si click droit; return false;"....

et pour déplacer un div, de nombreux exemples dans les
      sources ( et/ou le forum ici même ) de ce site.

cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite
lundi 19 juin 2006 à 14:13:48 | Re : Tester le clique de la souris

lolorenzeb

ok merci je vais continuer de chercher

lundi 19 juin 2006 à 14:23:33 | Re : Tester le clique de la souris

nightlord666

Membre Club
Pour le clic gauche c'est "onclick" et pas "oncontextmenu" (oncontextmenu => bouton droit).
lundi 19 juin 2006 à 15:23:25 | Re : Tester le clique de la souris

bultez

Membre Club
Gaffe.gifnightlord666 a raison, bien sûr !
onclick=click droit,    oncontextmenu=click gauche !!!!
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
lundi 19 juin 2006 à 15:25:10 | Re : Tester le clique de la souris

nightlord666

Membre Club
Non le contraire ^^
lundi 19 juin 2006 à 15:25:52 | Re : Tester le clique de la souris

bultez

Membre Club
et m%#~% je recommence...
Ouf.gifonclick=click bouton gauche            oncontextmenu=click bouton droit
lundi 19 juin 2006 à 15:28:18 | Re : Tester le clique de la souris

bultez

Membre Club
ne cherchez pas : c'est l'alcool
( ou ma dyslexie )
lundi 19 juin 2006 à 15:28:59 | Re : Tester le clique de la souris

nightlord666

Membre Club
Plutôt l'alcool ^^

Cette discussion est classée dans : tester, clique, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clique droitier avec souris [ par luna_brilla ] comment programmer un code qui nous permet avec le clique droiter par souris d 'afficher un menu textuel en java   et merci cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'ai Récupérer le numero d'une ligne dans un tableau sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un numéro dans un tableau sur passage de la souris. Exemple : xyz Comment récupérer le nombre x ou y o Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme affichage au passage de la souris [ par hippip ] bonjour, je ne connais pas grand chose au javascript alors je vais tenter d'etre cliar: je souhaite qu'au passage de la souris sur certin mots, un tex chargement page [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des buttons dans un formulaire. Lorsque je clique sur un de mes buttons, la page se recharge et je suis repositionné tout en haut de window.open et chemin reseau ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau !je fai Menu en arborescence [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant je clique s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales