begin process at 2012 05 30 04:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox

mercredi 8 juin 2005 à 18:01:39 | Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox

JeanSeb73

Bonjour

J'ai un formulaire en html avec un select, en fonction du choix de l'utilisateur, je voudrais (ou non) faire afficher un textbox pour qu'il remplisse d'autres informations...

Voilà ce que j'ai essayé de faire :

<form name="brochure" method="POST" action="form.php">
   <select name="provenance" onChange="javascript:ChoixAutre();">
     <option value="">--------</option>
     <option value="ABC Latina">ABC Latina</option>
     <option value="Alpinisme &amp; Randonn&eacute;e">Alpinisme &amp; Randonn&eacute;e</option>
     <option value="Autres">Autres</option> 
  </select>

<script language="JavaScript">
function ChoixAutre()
{
If (document.brochure.provenance.value == 'Autres')
 {
  document.brochure.autreTxt.type="text";

}
}
</script>

<input type="hidden" name="autreTxt" size="11">

</form>
mercredi 8 juin 2005 à 19:57:03 | Re : Test sur un SELECT pour faire afficher une textbox

algori

Salut,
<head>
<script language="JavaScript">
function debut(){
document.getElementById("voir").style.display = "none";
}
function ChoixAutre(){
choix = document.brochure.provenance.selectedIndex;
if (choix == 3){
document.getElementById("voir").style.display = "block";
 }
else{
document.getElementById("voir").style.display = "none";
}
}
</script>
</head>

<body onLoad="debut()">
<form name="brochure" method="POST" action="form.php">
   <select name="provenance" onChange="javascript:ChoixAutre();">
     <option value="0">--------</option>
     <option value="1">ABC Latina</option>
     <option value="2">Alpinisme &amp; Randonn&eacute;e</option>
     <option value="3">Autres</option>
  </select>
</form>

<input type="text" id="voir">
</body>

@++

Cette discussion est classée dans : textbox, afficher, test, select, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke verification formulaire avec test() [ par ygsi5355 ] J'avais une vérification qui fonctionnait bien.J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chi Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com générer des nombre premier [ par hoberon ] bon alors le problème qui se moi est le suivant:je dois afficher à lécran tt les nombre premier compris entre 2 et n ( n étant définis par l'utilisat Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectio Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio Glisser Déposer problèeme avec Event target sur firefox [ par ob1knob ] Salut à tous,Ca fait 2 jours que je cherche à trouver pourquoi sur firefox, lorsque je mousedown sur un div avec une posisiton absolute, et que je mou Géneralisation de la fonction ChargeSelection [ par b_medamine ] J'ai cette fonction :             function chargeSelection(){                         if ( document.search.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales