begin process at 2012 05 30 04:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

test sur une radio box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur une radio box

mercredi 10 octobre 2001 à 18:06:51 | test sur une radio box

yoyo

Salut
comment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?
merci
Yoyo
vendredi 7 mars 2003 à 04:31:03 | Re : test sur une radio box

jackylagouffe

jackylagouffe

en taxant des idees sur un peu tout le monde, j ai fais ma sauce et j ai reussi a verifier si un bouton radio été coché, je te met la fct:

function runSubmit (form) {

selection=0;
for (i=0;i<form.gbsessions.length;i++)
if (form.gbsessions[i].checked)
selection=1;

if (selection==0){
alert ("Veuillez cocher une case Session !!");
return (false);
}
form.submit();
}
voila j espere que ca pourra aider un peu!
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> comment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?
> merci
> Yoyo

Cette discussion est classée dans : test, box, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle d'une valeur radio [ par colibrius ] je suis dans le kk !! je n'arrive pas a faire un controle en javascript d'une valeur radio issue d'un formulaire. j'ai apparament isolé le pb. si je n browser de set top box (Galio) sous javascript lire une video ?? [ par metal76 ] je test une set top box, j'accéde à ses dossiers via putty, je peux afficher une page de test sur mon écran télé ( une page HTML/javascript lancé par moteur de recherche avec des boutton radio [ par honey87 ] bonjour, je veux créer un moteur de recherche dans un site ou il y'a deux cases à cocher, si on veut chercher dans le web ou dans notre site, et je s Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox [ par Dusty35 ] Bonjour, J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre: J'ai 3 boutons radio et je voudrais écrire valeur de ces boutons dans un tex comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u light box [ par jiji100 ] bonjour j'ai un problème ,j'ai réalisé un lightbox d'identification sur mon site en javascript et je vx faire un bouton envoyer si le mot de passe e 3 colonne de la meme taille ... [ par kalif ] Bonjour a tous, Dans un exemple comme celui ci, comment puis je faire pour que colonegauche et colonedroite ai la meme hauteur que colonecentrale , l verifier si un boutton radio a ete coche [ par fankamdenise ] Salut a tous . j'ai un soucis avec mon code, je n arrive pas a verifier si un bouton a ete coche ou pas. je vous remercie d avance pour l aide. Voila problème d'appel de fonction si présence de write() [ par zinzin54 ] bonjour, j'ai encore un petit soucis !!! j'ai une feuille principale dans laquelle je crée un iframe. dans cet iframe, j'ai une fonction que j'appell BOUTONS RADIO [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales