begin process at 2012 05 30 04:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Test sur checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test sur checkbox

vendredi 3 février 2006 à 17:03:55 | Test sur checkbox

docbambou

Voila j'ai mis en place des checkbox...suivant les case coché cela devra iafficher des informations d'une base de donnée
Seulement pr le scriptPHP je sais pas commen faire pour testé si la checkbox a été coché ?
genre:

si la case est coché
    afficher le résultat(ici des infos d'une BDD)
sinon
    ne rien faire

Meric de vos réponses sa doit etre simple mais bon faut bien commencer  :)

vendredi 3 février 2006 à 18:37:37 | Re : Test sur checkbox

rrk275

oui c'est simple...
if(isset($_POST["nom_check"])){
echo "coché";
}
else echo "pas coché";

de plus $_POST["nom_check"] contient la valeur on ...

Cette discussion est classée dans : checkbox, test, case, coché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- Nom d'un objet en parametre [ par Rael87 ] Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom.Voici ma f Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 If/Else sur des checkbox [ par marjerem ] Bonjour, J'aide un pote à développer une petite appli et je n'arrive pas à me dépatouiller de ce qui semblera peut être simplissime à certains d'entre lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans checkbox dans l'ordre dans lequel le visiteur les a coché [ par kamel_leon ] Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que l'on obtien le resultat des checkbox dans l'ordre que le visiteurs les a coché? Cod Verifier checkbox sélectionné ou non [ par Pitus38 ] Bonjour à tous, Voila après avoir regardé sur le net, sur les différents forums je décide de poser un post pour vous demander de l'aide. Je sais que Script Multi-Checkbox [ par Soundboy39 ] Bonjour à toutes et à tous !! Je recherche un script, ou une aide pour faire un script, permettant la gestion d'un champs composé de plusieurs checkb Besoin d'aide pour un code javascript [ par zaknoune ] Bonjour, Je souhaite ajouter quelques retouches à cette source : Je m'explique : Le code ci-dessous comme vous pouvez le constater il s'agit de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales