Accueil > Forum > > > > test sur bouton
test sur bouton
jeudi 12 janvier 2006 à 11:31:29 |
test sur bouton

allowen
|
Bonjour,
est il possible dans une fonction javascript, de savoir si un bouton a été activé, ou plutôt savoir si on a appuyé sur un bouton. Cela résoudrait bien des problèmes dans mon cas.
exemple : si le bouton "bebert" est "enfoncé" alors renvoie "vrai"
Comment faire? Merci
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 11:52:56 |
Re : test sur bouton

buno
|
bouton.checked, je crois, est un booléen indiquant l'état du bouton
Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 09:23:39 |

PetoleTeam
|
HELLoooooooooooooooooooooooooooooooo
   Pourquoi ne pas essayer...
<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="BeBert" Onclick="Fonction()"> si action compléte sur le bouton...
OU <INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="Bebert" OnMouseDown="Fonction()"> si le bouton de la mouse est juste appuié...
...dans les deux cas Fonction est à céer pour l'envoi de VRAI
;O)
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 21:36:12 |

xdoume
|
Salut oui voila ce que tu peux faire : <html> <head> <title>Test</title> <script type="text/javascript"> <!-- var isAlreadyClicked = false; function isClicked() { isAlreadyClicked = true; } function display() { var mess; if (isAlreadyClicked == true) { mess = 'clicked'; } else { mess = "not clicked"; } alert(mess); } //--> </script> </head> <body> <form name="formulaire_test" action=""> <input type="button" value="Lancer" onclick="isClicked()"> </form> <a href="" onclick="display()">test if clicked</a> </body></html> Quant à la fonction checked, je pense qu'elle ne fonctionne que sur les checkBox ou radio Vincent Demay [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, test
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
test bouton [ par shaft107 ]
slt a tousje veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton)j'ai essayé la function suivante sans succèsfunction verif(){ if
test sur bouton [ par allowen ]
Bonjour, est il possible dans une fonction javascript, de savoir si un bouton a été activé, ou plutôt savoir si on a appuyé sur un bouton. Cela résoud
mémoire d'onglet [ par rduvrac ]
Bonjour Sur une page, j'ai 2 onglets. Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation. Lorsque je valide je retourne sur cette même p
Problème disabled input avec Firefox [ par wadpap13 ]
Bonjour à tous !! Voila je souhaite en appuyant sur un bouton submit le désactiver et désactiver un autre bouton. input class="test" type="submit"
Changement de background d'un bouton [ par wadpap13 ]
Bonsoir tous le monde !!!J'ai un problème sur IE6... oui encore lui !J'essaye de changer le background d'un input type bouton (ou submit) des que j'ap
Renvoi à la ligne dans un bouton submit [ par wadpap13 ]
Bonjour à tous !J'ai des boutons sumit que j'ai customisé en leur mettant une image en tant que background.Ce qui augmente leur hauteur et leur largeu
Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ]
Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété.
Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ]
Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r
javascript dans HTML [ par godelet ]
Bonjour,je n'arrive pas à voir mon alert lors du onClick dans la page html, le code est le suivant :<script type="text/javascript" src="/adsl/inform
Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ]
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|