begin process at 2012 05 30 04:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

test sur des boîtes à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur des boîtes à cocher

mercredi 16 juin 2004 à 16:40:53 | test sur des boîtes à cocher

idoz

En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice-versa.

Nous sommes en PHP avec des tests qui sont donc en JavaScript mais j'ai encore du mal avec le JavaScript...

ke fer?

PS : la premiere checkbox correpond à l'archivage de données et l'autre à la supression de ces données donc dans la plupard des cas, on fé ni l'un ni l'autre
donc l'utilisation de bt radio n'est pas la solution...

>CodE SouRCE>>>

$out .="\n\t<form method=\"POST\" name=\"option\" action=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."\">"

."\n\t<td align=\"center\"><input name=\"A".$id."\" type=\"checkbox\" value=\"A".$id."\" onChange=\"if (document.option.A".$id.".checked==true && document.option.S".$id.".checked==true){document.option.S".$id.".checked=false;}\"></td>"

."\n\t<td align=\"center\"><input name=\"S".$id."\" type=\"checkbox\" value=\"S".$id."\" onChange=\"if (document.option.A".$id.".checked==true && document.option.S".$id.".checked==true){document.option.A".$id.".checked=false;}\"></td>";

jeudi 17 juin 2004 à 11:17:58 | Re : test sur des boîtes à cocher

bultez

Membre Club
Bonjour,
si j'ai compris, quand un checkbox est coché,
l'autre doit être décoché ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function test(c1,c2)
{ if (c1.checked) { c2.checked=false; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type=checkbox name=cb1 onclick="test(cb1,cb2);">
<input type=checkbox name=cb2 onclick="test(cb2,cb1);">
</BODY></HTML>

exemple, en otant les "références" php.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, checkbox, test, cocher, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d javascript bouton à cocher [ par etlec ] font=Andale Mono]ole[/font=Andale Mono]Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI cocher toutes les checkbox [ par alex1025 ] Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche... Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea pb de checkbox [ par astyax ] Salut :)Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formulair cocher toutes les case à cocher [ par comicway ] Bonjour a tous Voila j'ai recupéré sur ce forum un code pour cocher toutes les checkbox d'un formulaire. Mais voila apparement il y a un probleme dan Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales