begin process at 2012 05 30 04:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Test existence d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test existence d'un objet

mercredi 18 février 2004 à 18:31:26 | Test existence d'un objet

donben

Bonjour,

je cherche à tester l'existence d'une cellule de tableau créé via PHP par son ID.
Je fais donc une fonction bête écrite comme suit par un autre script PHP dans une autre frame :

<script language='javascript'>if (chemin.IDCelluleTableau) { chemin.IDCelluleTableau.style.background = '#FFFFFF'; }</script>

Mais j'ai un message d'alerte pour chacune des ID qui n'existent pas !

En bref, je lui demande de tester si la cellule existe et de ne faire quelque chose que si elle existe et le navigateur me signale quand même qu'elle "a la valeur Null ou n'est pas un objet"...

J'ai tout essayé : avec void(0), undefined... TOUT (ou je crois...) Aidez-moi s'il vous plaît : je craque !

Merci d'avance.

--------------- Don Ben ---------------
jeudi 19 février 2004 à 08:32:20 | Re : Test existence d'un objet

bultez

Membre Club
Bonjour
document.getElementById("nom id recherché").style.....
ça devrait aller
http://www.selfhtml.com.fr
doc sur html et javascript ( très bien fait, en français )
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : objet, tester, test, existence, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Vérifier l'existence d'un objet [ par pilouk ] Bonjour a touscomment peut t'on vérifier l'existence d'un objet qui a été créer par le serveurmerci d'avancePhilippe Nom d'un objet en parametre [ par Rael87 ] Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom.Voici ma f Tester l'existence d'une font [ par Neuronix ] Voila, sur la nouvelle version de mon site je veux utiliser un font spécial pour le basic sur casio : Casio FX, avec cette font , "à" correspond au si Tester existence ID [ par Capripot ] Bonjourj'aurais voulu savoir comment on pouvait tester l'existence d'un ID dans une page avec prototypej'ai essayé if($('id_recherche')){}mais ça ne f Tester l'existence d'une variable [ par lowkey ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoi comment tester l'existence d'une variable.Voici mon code :if(eval('kit'+ch)){   code}La variable ch contient un nomb test d'existence d'un fichier en javascript [ par sebicool ] Bonjour, j'ai une page de mon application web avec un lien qui ouvre un fichier htm généré.Or je voudrais tester si ce fichier généré en question ex 'length' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par sidarks ] Bonjour, Je rencontre un souci avec une fonction en JS. [b]Le contexte :[/b] Je souhaite à l'aide d'un menu déroulant, choisir quelles colonnes d'un addEventListener et objet avec this [ par Shinji49 ] Bonjour,J'ai beau rechercher partout, je ne trouve pas la solution ! J'ai tout essayé mais rien n'y fait.Alors, voila, je souhaite ajouter une fonctio Numéro de ligne et de colonne dans u tableau [ par MGD ] Bonjour,Pour calculer la distance entre la position de la souris et les bords d'une cellule de tableau, j'ai besoin de calculer la position de cette c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales